[Plugin] Recherche plugin

PlayFrite

Mineur des cavernes
17 Juillet 2014
62
3
33
29
Bonjour,

je recherche des plugins.

Le premier, c'est un plugin qui permet de générer des mondes avec des limites. C'est-à-dire que la map fait 2000 par 2000 est après c'est du vide.


Merci de votre aide!!!
 
Salut,

WorldBorder permet de limiter ta map.
Il y a moyen de faire en sorte que les chunks ne se créent pas au delà d'une certaines limites, mais je ne connais pas de tel plugin et je n'en vois pas l’intérêt. Si tu ne peux pas aller au delà de 2000 blocks, aucun chunks ne sera généré beaucoup plus loin... Donc le résultat est les même a quelques chunk près.


Cordialement,
Detobel36
 
Worldborder n'est disponible quand 1.8
Mon serveur est en 1.7.10.

Existe-t-il alors un plugin qui permet de créer une bordure de 2000 par 2000 avec des blocks de bedrock? Sans que je ne doivent prendre chaque coin (donc pas world edit)?

Merci
 
Salut,

Ce n'est pas parce qu'il est écrit WorldBorder 1.8 que ça veux dire que c'est pour la 1.8
C'est juste le numéro de la version du plugin... C'est la version 1.8 du plugin
Regarde ici: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldborder/files/
La colonne Game version

Au niveau des plugins, il n'y a pratiquement aucune différence entre les différentes version 1.7. Donc que cela soit développé pour la 1.7.9, 1.7.2 ou la 1.7.10 ça marchera (normalement).
Conclusion: WorldBorder peut fonctionner sur ton serveur.


Cordialement,
Detobel36
 
Haaa. J'ai mal compris. Je pensaus qu'il parler de la commande en 1.8. Merci pour vos reponse. Bonbe journée.