plugin skyblock

Xpazy

Aventurier
24 Mai 2021
20
0
3
21
bonjour, j'au récemment crée mon serveur Minecraft en 1.16.5 avec plusieurs plugin et je cherche déjà depuis 2semaine un plugin pour skyblock, la plus par des plugin skyblock que j'ai trouver n'étés pas ouf ( soit il étais mal fait soit au contrerai trop complet je m'explique, je cherche un plugin qui se contente de te tp sur un île (dans un monde pour chaque île) avec ci possible un système d'amélioration, je suis tomber sur plusieurs plugin comportant un système de mission, leurs propre argent, etc... ce qui ne me conviens pas)

si vous avez des plugins a me conseiller n'hésité

merci de votre réponse^^
 

Xpazy

Aventurier
24 Mai 2021
20
0
3
21
oui j'ai regarder mais je ne mis connais pas trop non plus donc...^^

mais je ne pense pas m'aitre tromper
 

Maxleboss59

Aventurier
20 Septembre 2020
14
0
1
23
Bonjour, peu tu nous dire quelle plugin utilise-tu ?

Cordialement, Maxime Fondateur du serveur Minecraft ShamallowMC.
 

Maxleboss59

Aventurier
20 Septembre 2020
14
0
1
23
que veut tu enlever dans le plugin ?

Cordialement Maxime, Fondateur du serveur Minecraft ShamallowMC.
 

Xpazy

Aventurier
24 Mai 2021
20
0
3
21
dans la plugin je souhaiterais enlever les missions, booster, Bank, ore générator.

merci^^
 

Maxleboss59

Aventurier
20 Septembre 2020
14
0
1
23
pour les missions, tu a juste a ne pas leur donner la permission, dans les boosters tu va dans boosters.yml tu dessans tout en bas et il est marquer : enabled: true, tu met enabled: false et pour le reste reste je ne pourrais pas t'aider faute de manque de connaissance.

Cordialement
 

Maxleboss59

Aventurier
20 Septembre 2020
14
0
1
23
je peut te conseiller un autre skyblock: FabledSkyblock il coûte de l'argent mais tu peut le trouver gratuitement sur internet.