Recherche Idée Plugin Utilisation permissions

Max.dety90

Fondateur du serveur Amnesia
30 Avril 2021
36
2
19
17
Nice
Bonjour, je cherche un plugin qui permettrait d'empêcher l'interaction/l'utilisation de tous les items sauf certains quel plugin utiliser merci d'avance ?
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Peux-tu m'envoyer le lien de téléchargement de ce plugin-ci s'il te plait ^^
Ici: https://essentialsx.net/downloads.html

EDIT: voila le message qu'on peut lire à droite concernant la compatibilité avec les versions:
⚠️ 1.8.8, 1.9.4, 1.10.2, 1.11.2, 1.12.2, 1.13.2, 1.14.4, 1.15.2 and 1.16.5 - these versions are still supported, but are not a priority for us, and may be dropped in a future release.

Donc c'est normalement compatible mais il est possible qu'il y ai des petits bugs (même si ça m'étonnerait pour EssentialsAntiBuild).
Point important: tu as besoin du plugin Essentials pour que ça marche evidemment... (en plus de EssentialsAntiBuild).


Cordialement,
Detobel36
 

Max.dety90

Fondateur du serveur Amnesia
30 Avril 2021
36
2
19
17
Nice
Salut,


Ici: https://essentialsx.net/downloads.html

EDIT: voila le message qu'on peut lire à droite concernant la compatibilité avec les versions:


Donc c'est normalement compatible mais il est possible qu'il y ai des petits bugs (même si ça m'étonnerait pour EssentialsAntiBuild).
Point important: tu as besoin du plugin Essentials pour que ça marche evidemment... (en plus de EssentialsAntiBuild).


Cordialement,
Detobel36
Merci beaucoup je vais essayer de voir comment ce plugin fonctionne pour pouvoir mettre en place mon idée

Petit souci lors de l'installation du plugin, je ne vois pas le fichier antibuild qui s'est créé mais seulement le fichier.jar
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

D'accord, mais par quel plugin dois-je gérer les permissions ?
N'importe quel plugin de permission:
  • Luck perm
  • GroupManage
  • PermissionsEx
  • ...
Tous les plugins de permissions se base sur un outil donné par bukkit/spigot/paper/... Donc n'importe quel plugin de permission digne de ce nom sera bon.


Cordialement,
Detobel36
 

Max.dety90

Fondateur du serveur Amnesia
30 Avril 2021
36
2
19
17
Nice
Salut,


N'importe quel plugin de permission:
  • Luck perm
  • GroupManage
  • PermissionsEx
  • ...
Tous les plugins de permissions se base sur un outil donné par bukkit/spigot/paper/... Donc n'importe quel plugin de permission digne de ce nom sera bon.


Cordialement,
Detobel36

J'ai bel et bien l'impression que luckperms ne gère pas cela malheureusement, car il n'y a aucune commande dedans, l'éditeur se nomment use ou interact with spruce planks :(
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai bel et bien l'impression que luckperms ne gère pas cela malheureusement, car il n'y a aucune commande dedans, l'éditeur se nomment use ou interact with spruce planks :(
Luckperms gère les permissions standard spigot/bukkit/paper.
Donc si, je te confirme que ça gère bien ça. Tu as du faire une erreur quelque part.

Peux-tu me décrire ce que tu fais et où ça bloque ?


Cordialement,
Detobel36