[Plugin] Vente de terrain 1.8.7 Spigot

Charlot19

Bucheron
6 Mars 2012
7
0
12
34
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de créer mon serveur, cependant je voudrais mettre en place un système de vente de parcelle. Mon serveur fonctionne sous Spigot en version 1.8.7.

J'ai essayé plusieurs plugins comme :
- Plotshop v2
- SimpleRegionMarket
- AreaShop

Mais aucun de ces deux plugins ne fonctionnent :(

Je cherche un plugin allant sur cette version.

Merci d'avance !

Charlot19

j'ai un plugin qui corespond peut etre a ce que tu aimerais obtenir, mais par contre, il ne semble pas convenir si tu souhaite vendre des parcelle prédefinie. (fait/amenager a l'avance)
mais il est parfaitement adapter pour la vente de parcelle (des chunk, pour etre précis), et donc, avoir un map pour que les gents build (avec la possibilité de ne construire que si le terrain est a toi ou si tu a été ajouter), et une map pour les ressource, non proteger, et- regenerer souvent avec des "seed" différent.
si c'est pour une survie, et éviter les grieff, et laisser la possibilitée au membre de cubo sois même contre argent du jeu, mon plugin est parfait
si c'est pour un shop, je ne peut pas t'aider

Astuce pour la survie avec une map builde: "/rg flag __globale__ build deny" empèche quiconque de non OP de construire...
avec AchaChunk, si le joueur achette son terrain, il pouras construire la ou il a acheter, mais pas plus

si ce plugin t'interesse, la version 1.0.1 est bientôt distribuer, je te laisse voir la demo (désoler pour la quelitée de la vidéo :P) sur Youtube:
1) en tapant "achachunk" (vidéo de pokebattle)
2) en cliquant sur ce lien:

voila, et j'attend ta réponse au plus vite pour savoir si c'est oui ou non ce que tu cherche, et savoir si je met ou pas a distribution un tel plugin
(il sera payant, sauf la premiere version, que je considere comme un test. la version que je te parle est celle gratuite, c'est la seul qui sera distribuer pour le moment)

crachh:
il semble qu'il a déja essayer plotshop (d'après ses écrit), et que cela ne fonctionne pas, sauf si tu propose une version de plotshop pour la 1.8.