plugin verygame

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Idra
  • Date de début Date de début

Idra

Aventurier
18 Septembre 2011
33
0
1
30
Salut, j'ai louer un serveur minecraft vqs sur verygame (version craftbukkit pas openmod) mais je suis limité au niveau des plugins qu'il me propose d'installer automatiquement et je ne sais pas comment installer d'autre plugin "manuellement".

Tous les tuto que je trouve sont pour mettre des plugins sur des serveur créer mais en dédié je n'ai pas de dossier sur mon ordi pour rajouter des fichiers donc je suis cencé faire comment pour rajouter des trucs comme desactiver lexplosion des creepers, le feu, le mod plane, mo's creatures et plein d'autres ?

Merci de l'aide :p

j'ai vue ca, mais en gros le dossier ftp de verygame je dois mettre les fichiers comme si c'était un dossier sur mon ordi et sa marchera ?

c'est très simple une fois que tu es connecté a ton ftp sur ton dossier de serveur verygames, c'est comme un serveur local , ce sont les mêmes dossier et les mêmes manipulation sauf que tu est sur le ftp ;)

Okk, et j'ai une dernière question, si je me met en openmod java pour mettre mo's creatures (ou sa marche aussi en minecraft craftbukkit) sa donne quoi ? je dois mettre dans le ftp le dernier craftbukkit et a nouveau tous les plugins ?

euh là ... j ai jamais essayer mais je pense que cela doit fonctionner mais bon comme je te dis , je ne sais pas :/. A la limite fait une save de ton dossier et puis test :)