Recherche Plugin Zombie

basouli13

Aventurier
15 Mai 2018
6
1
3
Bonjour à tous,
je cherche un plugin qui permettrait de changer/personnaliser ceci :
-Permettre aux zombies d'avoir une cible même si elle ne nous voit pas directement, qu'ils nous détectent à travers les murs quoi.
-Augmenter le rayon de détection des zombies, qu'ils nous voient de plus loin(jusqu'à l'infini pourquoi pas).
-Permettre aux zombies de casser des block (ca serait encore mieu si on pouvait personnaliser quels block ils peuvent casser exactement).
-Enfin c'est optionnel mais pourquoi pas permettre aussi aux zombies de poser des block (là aussi ce serait encore mieu si l'on peut personnaliser quels block ils posent).

Je joue en 1.12 et je pourrait pourquoi pas faire un serveur avec une version antérieur comme 1.10 mais sans aller plus loin dans le passé. En dessous de la 1.10 il faut pas déconner ca ne m'interessera pas ^^.
J'ai déjà testé une multitude de plugin mais je n'arrive pas à les utiliser il faut croire ou alors le problème vient d'autre part.

J'ai testé :
-"Monster-apocalypse", en mettant "true" à la config "zombie attak wall" les zombies ne détruisait absolument pas les murs.
-"HardZombie", les zombies posaient des block mais n'en cassaient pas, et avaient besoin de voir leur cible.
-"Zombie-apocalypse" se joue en 1.7 ca ne m'interesse pas c'est trop antérieur.
-"NoShelter" pareil, se joue en 1.7.

Sur le serveur j'ai quelques plugins déjà installés et je ne sais pas si ils affectent ou non le fonctionnement des plugins zombie que j'ai testé. J'ai ceux-ci = Shopkeeper, Treasurechest, Worldguard(je l'utilise uniquement pour empêcher le feu de se propager), Worldedit, MoarBows.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

il y a éventuellement MM mais pas sûr qu'il corresponde complètement à ta demande. ;) À part ça, tu m'as l'air d'avoir fait déjà assez de testés, il faudra voir du coté d'un développeur sinon. :)

PS:

Worldguard(je l'utilise uniquement pour empêcher le feu de se propager)
Code:
/gamerule doFireTicks false
si jamais tu souhaites le désactiver sur tout le serveur