PLUGIN

Ars3nick

Architecte en herbe
17 Avril 2017
89
0
53
35
Bonjour a tous. j'ai un souci avec multiverse core, quand je le config multiverse ca me dit failed, meme quand je replasse true par false il me marque failed. comment je peux faire pour configurer multiverse ? est ce que c'est a cause de essentials et que essentials veux prendre tout en charge ?

Bonjour a tous. j'ai un souci avec multiverse core, quand je le config multiverse ca me dit failed, meme quand je replasse true par false il me marque failed. comment je peux faire pour configurer multiverse ? est ce que c'est a cause de essentials et que essentials veux prendre tout en charge ?
Ça serait bien d'envoyer ton code déjà. Et ça te met "Failed" quand ? Quand tu importes un monde ? Quand tu reload ??

le code quel code ? en gros je t'explique, quand je configure mutiverse core quoi que je fasse dessus comme config je sauvegarde. comme tout le monde. et quand je reload ma config revient par default comme si j'avais rien fait.

le code quel code ? en gros je t'explique, quand je configure mutiverse core quoi que je fasse dessus comme config je sauvegarde. comme tout le monde. et quand je reload ma config revient par default comme si j'avais rien fait.
Quel code bah t'a config ^^ Tu crois que on est des magiciens et qu'on peut t'aider sans rien voir ou quoi ?

c'est toute la config. mes configuration son bonne sauf apres avoir enregistré et reload il revienne par defaut. quand je modifie la confi.yml de multiverse core chaque truc que je fais dessus revienne par default apres avoir sauvegardé et reload

multiverse-configuration:
==: com.onarandombox.MultiverseCore.MultiverseCoreConfiguration
enforceaccess: 'false'
prefixchat: 'false'
prefixchatformat: '[%world%]%chat%'
useasyncchat: 'true'
teleportintercept: 'true'
firstspawnoverride: 'true'
displaypermerrors: 'true'
globaldebug: '0'
silentstart: 'false'
messagecooldown: '5000'
version: '2.9'
firstspawnworld: world
teleportcooldown: '1000'
defaultportalsearch: 'false'
portalsearchradius: '128'

en gros si je remplassse useasynchat: true par false quand je sauvegarde et reload ca revient par defaut a true et toute la modif de la config me fait pareil.

c'est toute la config. mes configuration son bonne sauf apres avoir enregistré et reload il revienne par defaut. quand je modifie la confi.yml de multiverse core chaque truc que je fais dessus revienne par default apres avoir sauvegardé et reload

multiverse-configuration:
==: com.onarandombox.MultiverseCore.MultiverseCoreConfiguration
enforceaccess: 'false'
prefixchat: 'false'
prefixchatformat: '[%world%]%chat%'
useasyncchat: 'true'
teleportintercept: 'true'
firstspawnoverride: 'true'
displaypermerrors: 'true'
globaldebug: '0'
silentstart: 'false'
messagecooldown: '5000'
version: '2.9'
firstspawnworld: world
teleportcooldown: '1000'
defaultportalsearch: 'false'
portalsearchradius: '128'

en gros si je remplassse useasynchat: true par false quand je sauvegarde et reload ca revient par defaut a true et toute la modif de la config me fait pareil.
Tu pourrais utiliser les balises CODE, car là c'est pas agréable.

Déjà éteint ton serveur et config avec un serveur éteint. Enlève aussi le
Code:
prefixchatformat: %prefix%
. Si ça marche pas, change t'a version de MultiverseCore.

d'accord je vais essayé merci

[Messages Fusionnés]

sinon pour faire plus simple j'ai un lobby et j'aimerais que tout le monde quand ils se connectent arrive tous au lobby pour prendre le portail pour aller en map principal. mais faire le spawn en map principal. comment je peux faire ? pour multiverse core c'est bien la bonne version.

Dernière édition par un modérateur:
sinon pour faire plus simple j'ai un lobby et j'aimerais que tout le monde quand ils se connectent arrive tous au lobby pour prendre le portail pour aller en map principal. mais faire le spawn en map principal. comment je peux faire ? pour multiverse core c'est bien la bonne version.
La ponctuation ça existe, car là c'est difficile de comprendre.

Pour mettre le spawn à un endroit : /setworldspawn, tu peut aussi mettre le spawn pour chaque Map avec /mv setspawn.

la config du multiverse core me fait toujours la meme chose et c'est pourtant bien le bon plugin. ça viendrait pas de essentials ? pour le spawn enfaite j'aimerais avoir un setspawn a la map principale, mais quand les gens ce connecte j'aimerais qu'il passe tous par le lobby pour aller en map principal. j'ai le setspawn en map principal ma quand je deco et reco je me reco directement en map principal mais pas au lobby.

comment pui-je faire ??