Résolu plugin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

toretto

Bucheron
11 Décembre 2012
29
2
16
40
Bonsoir j ais un problème sur mon serveur j ais fais un Monde créatif mais le problème j ais des joueur
qui triche avec le coffre Ender Chest je cherche un plugin pour savoir le bloquer se coffre la si une personne peux m'expliquer comment faire pour le bloquer je travaille avec Essentials et je suis craftbukkit-1.5.2-R0.2 merci bonne soirée a vous;)
 

toretto

Bucheron
11 Décembre 2012
29
2
16
40
Bonsoir je travaille aussi avec MultiInv j ais mis les Monde Séparé donc chaque Monde a sont Inventaire mais le créatif reste un problème pour le Ender Chest pour empêcher l'utilisation de se coffre la ^^dans le créatif ? Bonne soirée
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 542
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est bisarre... Il me semblait que MultiInv bloquait le fait que l'on puisse passer des items via l'enderchest entre des mondes qui ont des inventaires différents...
Je pense que la solution la plus simple est d'utiliser la blacklist de ton plugin de protection (WorldGuard, EssentialsProtect, ...)


Cordialement,
Detobel36
 

toretto

Bucheron
11 Décembre 2012
29
2
16
40
Bonjour merci beaucoup le problème es résolu j ais fais comme tu ma dit donc blacklist Essentials [ si une personne veux les configuration MP moi ] bonne journée a tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.