Bonjour, j'ai plusieurs petit problèmes de configuration des plugins sous bukkit 1.7.2
j'ai beaucoup de plugins, je dois avouer qu'ils ne fonctionnent pas tous correctement mais ont tous leurs utilité ^^
Exemple de situation qui que je ne sais pas résoudre:
j'utilise le plugins AuthMe Reloaded pour se logger sur le serveur, seulement j'ai plusieurs monde ... j'utilise donc multiverse et j'aimerais que les joueurs pour se logger apparaissent au spawn du monde 'world' avant d'aller la où les joueurs s’étaient déconnecté ...
ex: si je me déconnecte dans le monde 'world_nether' lors de ma prochaine connexion j'aimerais que lorsque je dois me logger je spawn d'abord dans 'world' (juste le temps d'un /login
) puis la où je me suis déconnecté.
Lien utile: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/authme-reloaded/
Modification apporté dans la configuration authme (sans succès)
fichier spawn.yml | ligne 2
fichier config.yml | ligne 60 (+/-)
ajouter tout les mondes de mon serveur et aussi tout enlever sauf 'world'.
Plugins: Orebfuscator, groupmanager, world edit, WG, mcore, vault, Multiverse-core, logblock, iconomy, essentials, faction, authme, EnderDragon SMP(ne fonctionne pas
), créative gate et bien d'autre...
Merci de votre aide ;-)
j'ai beaucoup de plugins, je dois avouer qu'ils ne fonctionnent pas tous correctement mais ont tous leurs utilité ^^
Exemple de situation qui que je ne sais pas résoudre:
j'utilise le plugins AuthMe Reloaded pour se logger sur le serveur, seulement j'ai plusieurs monde ... j'utilise donc multiverse et j'aimerais que les joueurs pour se logger apparaissent au spawn du monde 'world' avant d'aller la où les joueurs s’étaient déconnecté ...
ex: si je me déconnecte dans le monde 'world_nether' lors de ma prochaine connexion j'aimerais que lorsque je dois me logger je spawn d'abord dans 'world' (juste le temps d'un /login
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Lien utile: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/authme-reloaded/
Modification apporté dans la configuration authme (sans succès)
fichier spawn.yml | ligne 2
Code:
world: 'world'
fichier config.yml | ligne 60 (+/-)
Code:
ForceSpawnOnTheseWorlds:
- world
- world_nether
- world_the_end
- dimentionc
ajouter tout les mondes de mon serveur et aussi tout enlever sauf 'world'.
Plugins: Orebfuscator, groupmanager, world edit, WG, mcore, vault, Multiverse-core, logblock, iconomy, essentials, faction, authme, EnderDragon SMP(ne fonctionne pas
![Triste :( :(](/wp-content/uploads/2016/04/snif1.gif)
Merci de votre aide ;-)