Plugins Bukkit aide

lcq92

Aventurier
6 Décembre 2011
4
0
1
42
Bonjour,
J'aimerais faire en sorte, sur mon serveur, que des personnes, par exemple, puisse se faire du /give (ou /i), du /tp (qui est amélioré par Essentials en ce moment) mais sans etre op, pour ne pas qu'il ban ou autre ... etc.

En clair, est-que il y a une manière de choisir, dans une liste des commandes, celles auxquelles ils peuvent accéder, et celles auxquelles ils ne peuvent pas...
Merci de vos réponses

Lcq92

si tu ses pas cherche tu vas pas allez loin ... il faut crée des rang et leur donnez des permissions avec le plugin permissions ( qui n'est plus mis jour ) donc autre choix : permissions expand, permissions plus, group manager, permissions bukkit

• J'aime
Reactions: lcq92
si tu ses pas cherche tu vas pas allez loin ... il faut crée des rang et leur donnez des permissions avec le plugin permissions ( qui n'est plus mis jour ) donc autre choix : permissions expand, permissions plus, group manager, permissions bukkit

Merci,

Mais tu dis qu'il n'est plus mis a jour... Faut il impérativement qu'il soit mis à jour?!

Non. Moi personnellement j'ai des plugins qui datent de il y a longtemps et ça marche très bien. Après permissions est peut-être un exception mais ca coute rien d'essayer

• J'aime
Reactions: lcq92