Plugins de dispatche?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ethyla
  • Date de début Date de début

Ethyla

Aventurier
14 Août 2018
3
0
2
19
Bonjour, je cherche un plugins qui me permeterais que si mon serveur login1 est cela met automatiquement les joueur dans le login2 idem pour le lobby possible de m'aider (je cherche aussi de mon coté cordialement Ethyla

Bonjour !

Il faut manger les enfants.
Il faut manger, les enfants.

La ponctuation dans une phrase ça change tout. Ton message n'en contient aucune, il est illisible et ne veut rien dire. Bon ok y'a la dyslexie et tous ces problèmes mais bon faut pas exagérer. Bref.

Donc ce que tu souhaite c'est faire en sorte que, quand ton serveur login 1 est plein, les joueurs soient redirigés vers le login 2 ? Et que si ton lobby est plein, les joueurs soient redirigés vers le lobby 2 ? Si c'est le cas, sous BungeeCord, il existe un système de serveur de secours lorsque les premiers sont pleins ou offline ;)

AlexFatta

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Oui c'est exacte ! Je suis desoler pour les phrases je ferais plis attention pourrais tu me dire comment faire pour le seveur de secours ?

Bonjour !

Tout se passe dans la configuration de BungeeCord. Je n'ai plus le nom de la section exactement mais tu as une section 'servers' où tes serveurs sont répertoriés et une autre où tu peux entrer le nom de tes serveurs de secours ;) Attention, dans la section de secours, le nom du serveur que tu met (ex: lobby2), il faut que ce serveur soit répertorié dans la section 'servers' ;)

AlexFatta