Plugins de gestion de niveaux.

chiversdu91

Aventurier
8 Juillet 2016
14
1
4
25
Bonjour j'ai pas mal cherché et je ne réussi pas a trouver un plugin qui correspond a ma recherche.
Donc j’espère que vous pourrez m'aider a trouver le plugin que je cherche.
Sur pas mal de serveurs il y'a le plugins qui gère les grades genre admin, modérateur, etc et un autre plugins ou on peut avoir des niveaux, rang par lequel on utilise l'argent IG pour progresser de rang.
Alors pouvez-vous me dire a quel plugin corresponds ma description ??

Salut,

Parles tu des serveurs OP-prison, ceux où tu dois faire /rankup pour monter de grade ou juste un plugin qui le fait automatiquement ?

• J'aime
Reactions: Habai
Ce n'est pas exactement cela, il faut que chaque joueur ait son grade puis en plus le niveau du jeu, par exemple dans le screen ci-dessous on peut voir que chaque personne a un niveau dans le jeu et que pour certaine personne vient s'ajouter le grade comme ci-dessous le grade "modo".
upload_2016-8-28_22-0-57-png.66785

Ton image n'est pas affichée. Héberge ton screeshot sur Noelshack, et prends le dernier lien que le site te propose, pour ensuite le coller dans la balise 'image' pour que nous puissions avoir un aperçu.

• J'aime
Reactions: Habai
1472652325-upload-2016-8-28-22-0-57.png

[Messages Fusionnés]

Ou sinon avec GroupManger un joueur peut il appartenir a plusieurs grades comme Débutant+Moderateur
ou bien Débutant+VIP ?

Dernière édition par un modérateur:
Ah oui d'accord je n'avait pas compris mais alors avec GroupManager comment doit t'on faire pour obtenir la configuration tu as décrit ?
Car je n'arrive pas a mettre un joueur dans plusieurs grades en même temps et je ne vois comme faire autrement...