CommandBlock Résolu plugins et commande block

bentomusique

Aventurier
20 Avril 2019
3
0
1
28
bonjour je viens vers vous car je nest pas rouver de reponse je vous explique jai un serveur pvp faction ou jai de plugins tel que setspawn et je narrive pas a faire en sorte quand dans se monde en question car jutilise multivers bah dans se monde le commznd block prend la priorié sur monh plugins de spawn
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi vouloir mettre un setspawn dans un command block ?
En général le setspawn est lié à l'emplacement où la personne fait la commande. Un commandBlock n'est pas considéré comme une personne et ne pourra donc pas définir de spawn.

Mais de manière général, on définit le spawn une fois et puis c'est fini, je vois pas pourquoi modifier cela avec un commandBlock.


Cordialement,
Detobel36
 

bentomusique

Aventurier
20 Avril 2019
3
0
1
28
Salut,

Pourquoi vouloir mettre un setspawn dans un command block ?
En général le setspawn est lié à l'emplacement où la personne fait la commande. Un commandBlock n'est pas considéré comme une personne et ne pourra donc pas définir de spawn.

Mais de manière général, on définit le spawn une fois et puis c'est fini, je vois pas pourquoi modifier cela avec un commandBlock.


Cordialement,
Detobel36
bonjour merci a toi si je le met cest pour faire un checkpoint pour mon jump car jai fait un mond riend que pour le jump parkour
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr