Bonjour, je tente de faire appelle a ce qui utilise ce plugin ou qui arriverais a me trouver une solution merci
J'ai coder tout l'ensemble de mon plugins avec perfection, mais pour finir, j'ai voulu créer de nouvelle schématiques d'iles, schématiques crée, upload dans le dossier puis coder ,
mais maintenant j'ai un problème lors de téléportation de l'ile...
lorsque je me téléporte sur le home de mon îles je ne me téléporte pas au coordonnée indiquée sur mon codage.. je suis a l'opposée de l'ile ( 8/10 blocs)
percher dans un arbre..
Une idée de comment réglée cela ?
Une autre question, j'arrive a monter mes "valeur" d'iles ( bloc diamant, beacon.. ) , mais pas le niveaux d'îles.. une idée ? ( pouvoir accédés au nether "level : 10" )
Merci pour votre aide je vous suis entièrement reconnaissant.
#Volnium
Seul la Partie "Nature" a était coder
---
schematics:
nature:
item:
material: "PLAYER_HEAD"
amount: 1
displayName: " &c&l➔ &cÎle Naturel"
headData: "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNGY0OTNkZDgwNjUzM2Q5ZDIwZTg0OTUzOTU0MzY1ZjRkMzY5NzA5Y2ViYzlkZGVmMDIyZDFmZDQwZDg2YTY4ZiJ9fX0="
headOwner: null
headOwnerUUID: null
model: null
lore:
- ""
- "&6Tu peut maintenant faire naufrage !"
slot: 11
regenCost:
money: 0.0
bankItems: {}
xHome: 143.0
yHome: 95.0
zHome: 153.0
yawHome: 95.0
commands: /is sethome
overworld:
biome: "PLAINS"
schematicID: "nature.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
nether:
biome: "NETHER_WASTES"
schematicID: "nether.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
end:
biome: "THE_END"
schematicID: "end.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
jungle:
item:
material: "PLAYER_HEAD"
amount: 1
displayName: "&9&lJungle Island"
headData: "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNjgzYWRmNDU2MGRlNDc0MTQwNDA5M2FjNjFjMzNmYjU1NmIzZDllZTUxNDBmNjIwMzYyNTg5ZmRkZWRlZmEyZCJ9fX0="
headOwner: null
headOwnerUUID: null
model: null
lore:
- "&7A starter jungle island."
- ""
- "&9&l[!] &7Costs $1000"
slot: 13
regenCost:
money: 1000.0
bankItems: {}
xHome: 1.5
yHome: 83.0
zHome: 1.5
yawHome: 90.0
overworld:
biome: "JUNGLE"
schematicID: "jungle.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
nether:
biome: "NETHER_WASTES"
schematicID: "jungle_nether.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
end:
biome: "THE_END"
schematicID: "jungle_end.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
mushroom:
item:
material: "PLAYER_HEAD"
amount: 1
displayName: "&9&lMushroom Island"
headData: "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZWE0NWQxYjQxN2NiZGRjMjE3NjdiMDYwNDRlODk5YjI2NmJmNzhhNjZlMjE4NzZiZTNjMDUxNWFiNTVkNzEifX19"
headOwner: null
headOwnerUUID: null
model: null
lore:
- "&7A starter mushroom island."
- ""
- "&9&l[!] &7Costs $1000"
slot: 15
regenCost:
money: 1000.0
bankItems: {}
xHome: 0.5
yHome: 89.0
zHome: -0.5
yawHome: 90.0
overworld:
biome: "MUSHROOM_FIELDS"
schematicID: "mushroom.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
nether:
biome: "NETHER_WASTES"
schematicID: "mushroom_nether.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
end:
biome: "THE_END"
schematicID: "mushroom_end.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
abbreviatePrices: true
failSound: "BLOCK_ANVIL_LAND"
successSound: "ENTITY_PLAYER_LEVELUP"
J'ai coder tout l'ensemble de mon plugins avec perfection, mais pour finir, j'ai voulu créer de nouvelle schématiques d'iles, schématiques crée, upload dans le dossier puis coder ,
mais maintenant j'ai un problème lors de téléportation de l'ile...
lorsque je me téléporte sur le home de mon îles je ne me téléporte pas au coordonnée indiquée sur mon codage.. je suis a l'opposée de l'ile ( 8/10 blocs)
percher dans un arbre..
Une idée de comment réglée cela ?
Une autre question, j'arrive a monter mes "valeur" d'iles ( bloc diamant, beacon.. ) , mais pas le niveaux d'îles.. une idée ? ( pouvoir accédés au nether "level : 10" )
Merci pour votre aide je vous suis entièrement reconnaissant.
#Volnium
Seul la Partie "Nature" a était coder
---
schematics:
nature:
item:
material: "PLAYER_HEAD"
amount: 1
displayName: " &c&l➔ &cÎle Naturel"
headData: "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNGY0OTNkZDgwNjUzM2Q5ZDIwZTg0OTUzOTU0MzY1ZjRkMzY5NzA5Y2ViYzlkZGVmMDIyZDFmZDQwZDg2YTY4ZiJ9fX0="
headOwner: null
headOwnerUUID: null
model: null
lore:
- ""
- "&6Tu peut maintenant faire naufrage !"
slot: 11
regenCost:
money: 0.0
bankItems: {}
xHome: 143.0
yHome: 95.0
zHome: 153.0
yawHome: 95.0
commands: /is sethome
overworld:
biome: "PLAINS"
schematicID: "nature.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
nether:
biome: "NETHER_WASTES"
schematicID: "nether.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
end:
biome: "THE_END"
schematicID: "end.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
jungle:
item:
material: "PLAYER_HEAD"
amount: 1
displayName: "&9&lJungle Island"
headData: "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvNjgzYWRmNDU2MGRlNDc0MTQwNDA5M2FjNjFjMzNmYjU1NmIzZDllZTUxNDBmNjIwMzYyNTg5ZmRkZWRlZmEyZCJ9fX0="
headOwner: null
headOwnerUUID: null
model: null
lore:
- "&7A starter jungle island."
- ""
- "&9&l[!] &7Costs $1000"
slot: 13
regenCost:
money: 1000.0
bankItems: {}
xHome: 1.5
yHome: 83.0
zHome: 1.5
yawHome: 90.0
overworld:
biome: "JUNGLE"
schematicID: "jungle.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
nether:
biome: "NETHER_WASTES"
schematicID: "jungle_nether.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
end:
biome: "THE_END"
schematicID: "jungle_end.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
mushroom:
item:
material: "PLAYER_HEAD"
amount: 1
displayName: "&9&lMushroom Island"
headData: "eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZWE0NWQxYjQxN2NiZGRjMjE3NjdiMDYwNDRlODk5YjI2NmJmNzhhNjZlMjE4NzZiZTNjMDUxNWFiNTVkNzEifX19"
headOwner: null
headOwnerUUID: null
model: null
lore:
- "&7A starter mushroom island."
- ""
- "&9&l[!] &7Costs $1000"
slot: 15
regenCost:
money: 1000.0
bankItems: {}
xHome: 0.5
yHome: 89.0
zHome: -0.5
yawHome: 90.0
overworld:
biome: "MUSHROOM_FIELDS"
schematicID: "mushroom.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
nether:
biome: "NETHER_WASTES"
schematicID: "mushroom_nether.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
end:
biome: "THE_END"
schematicID: "mushroom_end.schem"
islandHeight: 90.0
ignoreAirBlocks: true
abbreviatePrices: true
failSound: "BLOCK_ANVIL_LAND"
successSound: "ENTITY_PLAYER_LEVELUP"
Dernière édition: