Plugins minecarts

ZnS-craft

Aventurier
21 Mars 2013
68
3
3
32
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existe des plugins qui permettent de faire plus de chose avec les minecart et les circuits. ( Pour un parc d'attraction par exemple, Grand 8)

Et plus généralement, les listes de plugins que je trouvent sont essentiellement des plugins qui concernent l'administration des serveurs, existe t'il des listes qui concernent plus les plugins accés jeu "in game" ? :)

Merci à vous

Conformément à la troisième règle de la section "Support minecraft : les serveurs" :
Les recherches de plugin ou de mod pour serveur est autorisé à une certaine condition. Pour les plugins, vous devez exprimer explicitement le type et les effets du plugin. Pour les mods vous devez donner la version de votre serveur et s'il est de type Vanilla ou Craftbukkit.
Merci de bien vouloir détailler votre demande.

• J'aime
Reactions: Epharos
Pour ce qui concerne les minecarts, je veux parler de looping par exemple.
Et pour la liste de plugins, je pensais être explicite, je pense à des plugins qui ressemblent à des mods.

Salut,
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existe des plugins qui permettent de faire plus de chose avec les minecart et les circuits. ( Pour un parc d'attraction par exemple, Grand 8)
MinecartMania, ou quelque chose dans le genre...
Fait une recherche sur bukkit.org

Et plus généralement, les listes de plugins que je trouvent sont essentiellement des plugins qui concernent l'administration des serveurs, existe t'il des listes qui concernent plus les plugins accés jeu "in game" ? :)
Bukkit.org te propose de classer les serveurs en fonction de catégorie que tu sélectionne.
Et sur le wiki de VerryGames, tu a une liste des plugins "les plus connu"

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: ZnS-craft
Puta*n Detobel mon sauveur ! :D Tu as skype sinon, comme ça je te pose toutes mes questions directement ^^