Bonjour à tous,
j'ai actuellement un problème avec trois plugin: WorldGuard, MoveCraft et Towny.
Il ne créé pas le dossier correspondant et ne s'affiche pas quand je tape "/plugins" en cours de jeu.
Ce qui est bizarre c'est que mon serveur ne plante pas mais tous les joueurs si !
Je ne sais pas à quoi s'est dû c'est pour ça que je quémande votre aide ^^'
Quand je tape /towny il m'affiche les commandes pour avoir plus d'infos.
Mais aucune ne marche (/town ?, /nation ?, etc.)
J'ai même essayé sans le ? mais toujours rien...[/list]
----------------------------------------------------------------
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur au moins un des problème ça serait cool ^^
Merci d'avance PS: si il est nécessaire, je vous fournirai les fichiers en question A savoir qu'aucun d'eux n'a été modifié donc logiquement ça devrait marché à moins d'un problème de compatibilité...
j'ai actuellement un problème avec trois plugin: WorldGuard, MoveCraft et Towny.
- WorldGuard
Il ne créé pas le dossier correspondant et ne s'affiche pas quand je tape "/plugins" en cours de jeu.
- MoveCraft
Ce qui est bizarre c'est que mon serveur ne plante pas mais tous les joueurs si !
Je ne sais pas à quoi s'est dû c'est pour ça que je quémande votre aide ^^'
- Towny
Quand je tape /towny il m'affiche les commandes pour avoir plus d'infos.
Mais aucune ne marche (/town ?, /nation ?, etc.)
J'ai même essayé sans le ? mais toujours rien...[/list]
----------------------------------------------------------------
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur au moins un des problème ça serait cool ^^
Merci d'avance PS: si il est nécessaire, je vous fournirai les fichiers en question A savoir qu'aucun d'eux n'a été modifié donc logiquement ça devrait marché à moins d'un problème de compatibilité...