[PLUGINS] Problèmes

grandVipercool

Aventurier
11 Octobre 2011
23
1
3
28
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un problème avec trois plugin: WorldGuard, MoveCraft et Towny.
  • WorldGuard
Après avoir essayé de l'installer via l'auto-plugin et manuellement, il ne marche pas.
Il ne créé pas le dossier correspondant et ne s'affiche pas quand je tape "/plugins" en cours de jeu.
  • MoveCraft
Ce plugin (pour ceux qui ne connaissent pas) permet de faire avancer les constructions. Que ce soit des bateaux ou mêmes des avions. Le problème est que dès qu'on fait avancer quelque chose (surtout les bateaux), ça nous fait planter.
Ce qui est bizarre c'est que mon serveur ne plante pas mais tous les joueurs si !
Je ne sais pas à quoi s'est dû c'est pour ça que je quémande votre aide ^^'
  • Towny
Ben là c'est simple, ça ne marche tout simplement pas ^^'
Quand je tape /towny il m'affiche les commandes pour avoir plus d'infos.
Mais aucune ne marche (/town ?, /nation ?, etc.)
J'ai même essayé sans le ? mais toujours rien...[/list]

----------------------------------------------------------------

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider sur au moins un des problème ça serait cool ^^
Merci d'avance :) PS: si il est nécessaire, je vous fournirai les fichiers en question ;) A savoir qu'aucun d'eux n'a été modifié donc logiquement ça devrait marché à moins d'un problème de compatibilité...

Pour ce qui est de worldGuard, il te faut le plugin WorldEdit .... ils fonctionnent ensemble. Tu peux m'envoyer les messages de la console après avoir utilisée une commande de Towny ou de MoveCraft ?

J'ai WorldEdit ^^ Question: est-il possible que WorldEdit marche sans être à jour mais que WorldGuard lui, ne marche pas avec. (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^').
Je vais essayer de mettre WorldEdit à jour pour voir.

Sinon pour les logs je peux pas pour l'instant y'a une maintenance chez mon hébergeur donc je copie ça dès que possible ;)
Merci de ta réponse :)

Je te dirais volontiers oui, mais après cela va dépendre de ce qu'ils ont changer dans le code, le mieux et quand même d'avoir des versions compatibles. Tiens moi au courant. :D

Et ben oui :p C'était ça, j'ai mit à jour et ça marche, merci beaucoup ;D
Pour le reste, Towny: j'ai cru comprendre que le programme était arrêté mais qu'un autre plugin faisait la même chose je vais voir ça.
Et pour MoveCraft les logs n'affiche rien de particulier à l'utilisation, je pense que le serveur n'est pas capable de supporter le poids du plugin :/

En tout les cas, merci beaucoup pour ton aide qui m'a été très précieuse ;D

[EDIT DU SUJET]: J'ajoute à ce sujet toujours d'actualité, j'essaye depuis plus de 2 heures de me servir de Towny mais si je continue je vais péter un cable --'
Impossible d'ajouter des terrains à ma ville, ils sont dit "pas ratachés à la bordure", sinon ma ville se limite à 5 blocs (logique non ?), en gros, je ne comprend rien.
Comment agrandir la ville ? Car j'ai pleins de terrains mais ils sont considérés comme Wiredless (machin truc là :p) et impossible de les annexer --'

Si quelqu'un pouvait me passer un lien de tuto ou m'expliquer vite fait ça serait cool.
Et si quelqu'un a du temps j'inviterais bien cette personne à venir directement sur mon serveur pour me faire une démo de l'utilisation pour faire la base et que je sache le refaire ensuite ;p

Merci d'avance à tous :)

[EDIT DU SUJET]: J'ajoute à ce sujet toujours d'actualité, j'essaye depuis plus de 2 heures de me servir de Towny mais si je continue je vais péter un cable --'
Impossible d'ajouter des terrains à ma ville, ils sont dit "pas ratachés à la bordure", sinon ma ville se limite à 5 blocs (logique non ?), en gros, je ne comprend rien.
Comment agrandir la ville ? Car j'ai pleins de terrains mais ils sont considérés comme Wiredless (machin truc là :p) et impossible de les annexer --'

Si quelqu'un pouvait me passer un lien de tuto ou m'expliquer vite fait ça serait cool.
Et si quelqu'un a du temps j'inviterais bien cette personne à venir directement sur mon serveur pour me faire une démo de l'utilisation pour faire la base et que je sache le refaire ensuite ;p

Merci d'avance à tous :)
Tu utilise bien celui la ? Towny Avanced. Je vais essayer de trouver un tuto ou l'essayer :-)

Pour ce qui est de MoveCraft ... J'ai eu un probleme avec TextureSpoutMenu. Des qu'une adresse pour récupérer le texturepack était fausse, il virait le joueur sans explication dans les logs. A voir si, il y a pas un problème pour récupérer des info quelque part. Mais bon je pense que Move craft doit bouffer un Max de ressource, et il doit peut-être virer du monde a cause de ca. (Je cherche des idees).

@Nikio: Non j'utilise celui-ci: http://forums.bukkit.org/threads/sec-fun-info-towny-v0-68-fuzze-edition-818.12437/
J'ai trouvé le lien dans le dernier message du sujet Towny. C'est exatctement la même chose que Towny en fait, mêmes commandes, même fichiers. C'est juste quelqu'un qui l'a repris je crois...
Pour MoveCraft je n'ai pas vu de problèmes de récupération d'infos...
Après je l'ai modifié, j'ai ajouté un fichier "elevator" mais ça bugais déjà avant donc...
Effectivement, MoveCraft vire les joueurs. Pas exemple j'ai construit un immense bateau et pour tester, j'ai augmenté le max de bloc. ça marchait au début mais là ça ne marche plus, dès que je le bouge d'un bloc, poum.
Et les vaisseaux ça marche bien, c'est surtout les bateaux et les sous-marins...

En tout cas merci de ton aide :)
@Mucral: Oui la prise en main est assez simple contrairement à Towny ^^ Raconte ton problème je pourrais peut-être t'aider ;)
-----------
Cordialement.

Le plugin empêche de build etc.
Donc je vais l'enlever.
Si quelqu'un peut m'aider (ou si Towny Advanced est mieux, m'en informer), ça serait cool car c'est plus simple que de tout faire manuellement pour la protection des terrains :/
Voilà merci pour votre aide !