Développeur [Plugins, Site Web] - Planet Rôle-Play recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Piroli
  • Date de début Date de début

Piroli

Joueur à temps plein
15 Avril 2014
30
2
19
1426348033-logo.png
Pour voir la présentation complète du projet, cliquez-ici !
Recrutement
Savants (développeurs) :
  • WEB : Conditions de recrutement en bas de page ( 0/1 )
  • JAVA : Conditions de recrutement en bas de page ( 0/4 )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Informations
Développeur JAVA :
Pour ce projet de grande envergure, nous recherchons des développeurs JAVA capables de coder des plugins fonctionnant tous en coopération. Vous allez nous dire qu'un plugin de métier, ça existe déjà, un plugin de grades, aussi... Mais ce que nous désirerions, ce serait plusieurs petits plugins uniques en leur genre. C'est donc pour cela qu'un bon niveau de connaissances en JAVA est nécessaire. Si vous êtes intéressé, regardez en bas de page le modèle de candidature à m'envoyer soit par mail, soit par Skype, ou en privé bien sûr ! (Si vous êtes développeur et que vous savez installer un serveur de 0 et/ou vous avez votre propre Api, n'hésitez pas à me le mentionner dans la candidature)

Développeur WEB :

Pour ce poste, vous devrez simplement super bien maîtriser la programmation pour pouvoir travailler en coopération avec les codeurs Java. Par exemple pour l'inscription, elle se gérera directement depuis le site Web. Vous devrez aussi savoir faire un design assez sobre tout en restant très sympathique !

Conditions

Age minimal requis : 14 ans
Bonnes bases en programmation
Skype, TeamSpeak 3 avec un micro fonctionnel

Modèle de candidature
Sujet : [WEB/JAVA] - Pseudo
Contenu :
  • Domaine : Java / Web
  • Pseudo Minecraft :
  • Courte présentation de ses compétences (5/10 lignes pas plus)

Le recrutement est toujours ouvert :) N'hésitez pas à postuler si vous pensez avoir les capacités suffisantes !

Sujet : WEB - Lord Korasoa
Contenu :
  • Domaine : Web
  • Pseudo Minecraft : Je squouatte le comptes de potes qui sont premiums :p.
  • E-mail : [email protected]
  • Expérience : Je dev depuis l'âge de 11 ans.
  • Courte présentation de ses compétences :
Je suis developpeur Web depuis l'âge de 11 ans (ça date un peu maintenant) je maîtrise les langages suivants : html css php mysql ruby/ruby on rails et je m'essaye en ce moment au js.
Je suis webmaster et créateur de ce site, et également développeur d'un site de Hentai.