Résolu Plugins Tower

Il faut bien mettre de l'argent pour pouvoir par la suite en gagner.. Ne penser pas que vous allez montez votre serveur gratuitement juste en payant l'hébergeur...

• J'aime
Reactions: Cellular
Il faut bien mettre de l'argent pour pouvoir par la suite en gagner.. Ne penser pas que vous allez montez votre serveur gratuitement juste en payant l'hébergeur...
Ta raison en plus! Parce que avant je voulais rien payer! Maintenant que je mets de la thune dans les plugins je l'ai trouve PLUS STABLE!! #coupdegueule
Certains sont compliqué à config ce qui fais travailler ta cervelle ^^ tu deviens de plus en plus intelligent ;)

il est payant....j'ai déja vu

Un jour je me suis dis, faut que je mette de la thune, tu vois sa me donner envie de les achetés! Parce que je me disais ''P*** qu'est qu'il doit être bien, mes cocos vont me donné de monnaie monnaie" #Riche

J'ai claqué 100 BALLES!! Oui monsieur j'ai PAYER 100 EUROS ET ALORS?! Bref tout ça pour 50 plugins ( environs )! Mais dont je serais cquoi en faire et ou le mettre et que je suis sur que 99% qu'ils seront STABLE SANS BUG POURRI ! #GrosGrosCoupDeGUEULE!

Les configs sont compliqué certes mais au moins tu sais d'ou vient le problème au lieu de galérais pendant 35 ans avec un truc qui te spam la console pendant 300 ans du genre "error FATAL: bla bla je suis un plugin mal optimisé!!!! #J'étais codé par une m*** " #CodeurNULLLLL!

Voila je pense avoir fini mon coup de tête #C'est drôle. #J'ai un humour nul.

Bref voilà à force d'avoir tout gratuits finalement c'est pas si bon que ça ^^
Car tu deviens un p** d'assisté de m***
Surtout que rien n'est gratuit à par le verre d'eau au bar (et encore pas tous) #débat

Donc voilà faut savoir ce sacrifié dans la vie sans ce tuer aussi, donc si tu veux que ton serveur est du succès BEN INNOVE! Surtout que c'est des plugins payant qui dit payant dit NOUVEAUTÉ comparé au GrrRrraAatTtuuUuiIiitTtt que tout le monde utilise #Pasinnovantlegratos. Surtout aussi qui dit payant dit de QUALITÉ!

De plus dommage pour toi je l'ai TheTowers ce plugin xDD Tes dégoutté avoue :p #Marrant #Tupeuxpastest

Je pense avoir tout dis je crois, bref plus pisse je vous aime

A bientôt,

Cordialement Cellular, aime les lardons #C'est drôle

Dernière édition:
Ta raison en plus! Parce que avant je voulais rien payer! Maintenant que je mets de la thune dans les plugins je l'ai trouve PLUS STABLE!! #coupdegueule

Oui c'est certain, on ne peux pas avoir la qualité en foutant rien du tout..