Plugins WorldGuard (Possible ou pas?)

BeyaleTrayz

MrBeyale=> IriganeWolf (En attente)
5 Juillet 2013
7
0
1
27
Belgique
Bien le bonjour,

Voilà, je compte crée un serveur qui d'ailleurs est en construction, et vue que sa sera un grand spawn dans les air, et que l'idée que les gens se suicide en sautant du spawn me plait pas tellement...

Je voulais savoir s'y il est possible de crée une zone avec WorldGuard ou une fois qu'on rentre dedans sa fasse une commande, histoire que les personnes qui se jette dans le vide sois TP au spawn.. Pour éviter les suicide ou autre...

Si c'est possible avec le plugins WorldGuard ou un autre sa serais bien de me le dire et de bien vouloir m'expliquer comment on fait!

Merci d'avance bien à vous!

Je sais que dans la config générale de WorldGuard il y a la variable teleport-on-void-falling que tu peux passer en true.
Cordialement Mathieu :D

Mathieu54 à raison, tu fais: /rg flag (nom de ta region) (flag pour les dégats de chute) true/false

Merci pour vos réponse mais sa me dit toujours pas comment je crée une zone ou une fois rentrer dedans sa fais une commande comme /spawn je cherche pas à retirer les dégâts de chute.. :/

A tester : tu as le flag teleport qui permet de TP sur une autre région.
Mais tu dois ajouter le flag spawn à cette dernière pour ne pas atterrir dans un angle (ou au milieu ?).
lien

A tester : tu as le flag teleport qui permet de TP sur une autre région.
Mais tu dois ajouter le flag spawn à cette dernière pour ne pas atterrir dans un angle (ou au milieu ?).
lien
Autre solution aussi j'approuve ;)

Merci pour vos réponse mais sa me dit toujours pas comment je crée une zone ou une fois rentrer dedans sa fais une commande comme /spawn je cherche pas à retirer les dégâts de chute.. :/

Bon en gros voici un Tuto kikoo ! :D:
- Tu prends ta hache en bois
- Tu défini 2 points, l'un avec un clic droit, l'un avec un clic gauche
- Ces 2 points doivent formé un rectangle, avec la hauteur que tu veux, et les longueurs que tu veux (World Edit quoi...)
- Ensuite tu marque: /rg define (nom de ta region, ici je te conseille de mettre: "spawn")
- Ensuite pour lui ajouté une propriété: tu marque (on admet que tu as appellé ta region "spawn": /rg flag spawn (n'importe quoi, exemple: "gzergergerghehrzdegz")
- Une grande liste de mot rouge devrait se faire voir, car ce tu as voulu mettre comme flag n'existe pas
- Cette liste de mot rouge, c'est tous les flags disponible avec WorldGuard
- Je te laisse donc choisir celui que tu veux, ensuite pour choisir si tu souhaites, activé, laisser tel quelle, ou désactivé il y a 3 mots: allow, none et deny, tu dois placer les mots juste à la fin de la flag choisie, par exemple si tu souhaites rendre les joueurs invincible dans cette zone: /rg flag spawn invincible allow, tu souhaites désactivé le fait que la TNT puissent explosé dans cette zone: /rg flag spawn tnt deny, etc... ! ;)

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Tuto simple rapide cool GG Blenn412 ;)

Le plugin VoidSpawn permet de téléporter un joueur à un point précis dès qu'il passe à la couche -1.