Plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion checki38
  • Date de début Date de début

checki38

Aventurier
30 Mars 2011
12
0
1
Bonsoir, j'ai un serveur depuis peut de temps et j'aimerai y ajouter quelques plugins donc si vous en connaissez des bons dite le moi ;)

J'ai déjà installé Permissions et Essentials et je voudrai installer WorldEdit mais sur la page du plugin il dise qu'ils sont pas compatible : http://forums.bukkit.org/threads/edit-sec-worldedit-4-5-world-editing-degriefing-build-from-far-away-709.62/
Je voudra donc savoir si je peux l'installer sans risque

Merci d'avance

Tu peux l'installer, mais faut bien configurer pour éviter les conflits avec Essentials :)
Met WorldGuard en même temps, ça te permettra de mettre en place des protections anti-grieifing, si tu en as besoin.

Après, pour les plugins, ça dépend l'orientation que tu souhaites donner à ton serveur: PvP, RP, Creative, etc...

Ok merci et je voulais aussi demander on fait comment pour choisir le point de spawn ?

Avec EssentialsSpawn, tu peux utiliser la commande :

Code:
/setspawn
pour définir le point de spawn global

Code:
/setspawn <group>
pour définir le point de spawn pour les utilisateurs de ce groupe

Ok merci et avec cette commande le point de spawn et l'endroit ou on a tapé la commande ?

Ok merci

Il vient de neiger sur ma map et j'aimerai savoir comment on fait pour enlever toute la neige ?

Et je voudrai remplacer de l'eau par des cubes terre, je pense que c'est possible avec worldedit mais je sais pas comment faire.

Pour la neige, tu fais /thaw suivi du rayon (en nombre de cubes) de la zone sur laquelle tu souhaites appliquer ça.

Tu as essayé un simple //replace water dirt ? Renseignes toi sur les commande de WorldEdit au passage ;)