Développeur [Plugueur/Dev Web] Serveur Semi-RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raptriz
  • Date de début Date de début

Raptriz

Aventurier
26 Juin 2013
6
0
1
Bonjour,

Ayant envie de créer un serveur semi-RP avec les caractéristiques suivantes :
- 1 seule map
- Pas de coin ressources (je trouve cela noRP)
- Possibilité de créer sa propre ville en échange d'une paie (début dans une ville, où l'on peut s'enrichir)

J'aurais besoin d'une personne sachant créer des plugins "adéquates" à ce que j'ai envie d'avoir sur le serveur, ainsi qu'une personne qui pourrait mettre en place un site avec inscription/connexion relié au serveur.

J'attends une réponse avec impatience.

Pour l'inscription et l'accès au serveur, le mieux est le site internet puis l'établissement d'une white list.

Concernant les plugin, tu devrais être bien plus précis dans ce que tu recherches : un plugin pour générer une monnaie virtuelle? Pour que le commerce soit sécurisé? Qu'entends tu par "adéquat"

Je cherche toujours un plugueur (créateur de plugins :) ) et un web dev'.

Au niveau des plugins je recherche :
- Plugin d'économie compatible avec un plugin de faction (achat de parcelle), de jobs, de loot de 'pièces' sur les monstres (plugin incluant la possibilité de créer un endroit de banque où l'on peut ajouter/retirer de l'argent sur son compte)
- Plugin de faction permettant d'avoir des grades de villes ou royaumes (roi/maire, adjoint etc...) et aussi de délimiter des zones "safe" (claim : taille fixe) avec possibilité d'activé/désactivé le JcJ
- Un plugin de téléportation en zone (zone de téléportation de plusieurs blocs qui tp automatiquement tous les X temps)
- Un plugin de commerce compatible avec le plugin d'économie (gains, pertes mais également achat de "licence de commerçant")
- Un plugin de chat très spécifique au RP (chat local (personnes autour de nous), chat faction, message privé, chat 'demande d'aide à l'équipe de moderation/admin)

Je pense que c'est pas mal pour le moment.

Salut, ajoute-moi skype stp : krafty.minecraft Je connais peut-être un dev web ;)