Modérateur [PLUS DISPONIBLE] Cherche serveur recrutant : modérateur ou [CM] commmunity manager

Awabaka

Bucheron
24 Juillet 2017
9
1
14
22
Hey ! Bonjour à tous


Je me nomme Thomas, J'ai 15 ans, mon pseudo est Shadwub .
Tous est dans le titre je recherche un serveur ayant besoin d'un community manager ou bien de modérateur j'ai déjà exercé ces 2 "jobs" au sain de plusieurs équipes et en connais donc à peu près tous les aspects.

Motivation :
J'ai déjà fait le tour du jeu y jouant depuis déjà plusieurs années et en ai fait le tour que ce soit en tant que joueur ou bien membre d'une équipe gérant un serveur , par expérience je préfère nettement faire partie d'une équipe que de redevenir un simple joueur.

Qualité et défaut :
Aime ce qu'il fait et est toujours concentré dans ce qu'il fait , aime et est déjà habitué à faire partie d'une équipe qui doit travailler ensemble tout en restant aimable et souriant, mais se connecte souvent tellement tard que certains jours est en K.O technique par sommeil .

Horaires :
étant en vacances pendant encore un mois et demi je serais très souvent disponible sans pour autant avoir d’horaires fixes.

J'espère que cette lecture vous aura plu et que ce mini CV vous plaira j'espère avoir une réponse d’ici peu et merci pour votre temps.
-Shad
 

Gosht34000

Aventurier
17 Juillet 2017
23
1
6
27
Hey ! Bonjour à tous


Je me nomme Thomas, J'ai 15 ans, mon pseudo est Shadwub .
Tous est dans le titre je recherche un serveur ayant besoin d'un community manager ou bien de modérateur j'ai déjà exercé ces 2 "jobs" au sain de plusieurs équipes et en connais donc à peu près tous les aspects.

Motivation :
J'ai déjà fait le tour du jeu y jouant depuis déjà plusieurs années et en ai fait le tour que ce soit en tant que joueur ou bien membre d'une équipe gérant un serveur , par expérience je préfère nettement faire partie d'une équipe que de redevenir un simple joueur.

Qualité et défaut :
Aime ce qu'il fait et est toujours concentré dans ce qu'il fait , aime et est déjà habitué à faire partie d'une équipe qui doit travailler ensemble tout en restant aimable et souriant, mais se connecte souvent tellement tard que certains jours est en K.O technique par sommeil .

Horaires :
étant en vacances pendant encore un mois et demi je serais très souvent disponible sans pour autant avoir d’horaires fixes.

J'espère que cette lecture vous aura plu et que ce mini CV vous plaira j'espère avoir une réponse d’ici peu et merci pour votre temps.
-Shad
salut je vien de créer un serveur SkyLand et je cherche un autre modérateur serieux et motivé pour le moemnt le serveur et au tout début de sa construction mes avec de l'aide on pourra allé loin
pour rejoindre vien sur discord : https://discord.gg/DCw5Sr
 

Shwize

Aventurier
26 Juillet 2017
7
1
2
23
Salut @Shadwub je suis le Fondateur du Serveur pvp Faction moddé Irizia alors que je cherche un groupe de staff sur mon serveur donne moi ton skype si non voila mon Skype : Shwize .
notre site : irizia-mc.com
merci .
 

THT_bL4cK

Fondateur du serveur ParagonMc
27 Juin 2017
23
1
6
26
Bonjour Shadwub, je me présente : je suis le fondateur du serveur Paragon, je viens de voir ton cv en recherchant un community manager.
Ton cv m'interesse, malgré le fait qu'il soit un peu trop court a mon gout.
Si tu le veux bien, j'aimerais bien que l'ont discute ensemble.
La raison pour laquelle je suis venu sur ce poste est simple ^^, je suis activement a la recherche d'un community manager, notre serveur ouvrira ces portes d'ici deux semaines.
Merci de répondre a ce message,
bonne continuation
THT_bL4cK
 
  • J'aime
Reactions: SupiaGameur

Jesus_Off

Aventurier
30 Juillet 2017
2
1
2
38
Hey ! Bonjour à tous


Je me nomme Thomas, J'ai 15 ans, mon pseudo est Shadwub .
Tous est dans le titre je recherche un serveur ayant besoin d'un community manager ou bien de modérateur j'ai déjà exercé ces 2 "jobs" au sain de plusieurs équipes et en connais donc à peu près tous les aspects.

Motivation :
J'ai déjà fait le tour du jeu y jouant depuis déjà plusieurs années et en ai fait le tour que ce soit en tant que joueur ou bien membre d'une équipe gérant un serveur , par expérience je préfère nettement faire partie d'une équipe que de redevenir un simple joueur.

Qualité et défaut :
Aime ce qu'il fait et est toujours concentré dans ce qu'il fait , aime et est déjà habitué à faire partie d'une équipe qui doit travailler ensemble tout en restant aimable et souriant, mais se connecte souvent tellement tard que certains jours est en K.O technique par sommeil .

Horaires :
étant en vacances pendant encore un mois et demi je serais très souvent disponible sans pour autant avoir d’horaires fixes.

J'espère que cette lecture vous aura plu et que ce mini CV vous plaira j'espère avoir une réponse d’ici peu et merci pour votre temps.
-Shad
Bonjour,

Je suis responsable modération et DRH sur le serveur ApotresNetwork. Votre CV nous intéresse, et nous souhaitons vous parler en privé. Nous sommes à la recherche de modérateurs c'est pourquoi je me permets d'écrire cette réponse. Je vous laisse de quoi me contacter si vous êtes toujours disponible :

Skype : Jesus_Off
Mail : [email protected]

En vous remerciant et à bientôt j'espère. :)

PS : Si d'autres personnes voient cette réponse et sont intéressés, n'hésitez pas, nous recrutons pour quasiment tous les postes (à part Admin et Dév, merci).
 

SupiaGameur

Bucheron
1 Août 2017
20
0
14
21
Salut @Shadwub je suis le Fondateur du Serveur pvp Faction moddé Irizia alors que je cherche un groupe de staff sur mon serveur donne moi ton skype si non voila mon Skype : Shwize .
notre site : irizia-mc.com
merci .
Bonjour ! J'ai posté moi aussi une candidature de Modérateur j'ai Skype et je suis Actif recontactes moi !
 

SupiaGameur

Bucheron
1 Août 2017
20
0
14
21
Bonjour,

Je suis responsable modération et DRH sur le serveur ApotresNetwork. Votre CV nous intéresse, et nous souhaitons vous parler en privé. Nous sommes à la recherche de modérateurs c'est pourquoi je me permets d'écrire cette réponse. Je vous laisse de quoi me contacter si vous êtes toujours disponible :

Skype : Jesus_Off
Mail : [email protected]

En vous remerciant et à bientôt j'espère. :)

PS : Si d'autres personnes voient cette réponse et sont intéressés, n'hésitez pas, nous recrutons pour quasiment tous les postes (à part Admin et Dév, merci).
J'ai moi aussi posté une candidature de Modérateur , je voulais savoir si votre serveur etait frequenté et le type de mini jeux qui y sont proposé . Merci d'avance !