Salut c'est encore moi je parie que je vous gave désolez
J'aurais plusieurs question a vous poser:
1-Comment on fait pour crée des nouveau lingots
2- Comment on fait pour que le bloc soit généré aléatoirement dans les mine de la map (comme de la redstone, diamants,fer etc...)
3- dans MCP ou mettre le dossier "mod" pour les textures pour le compiler ?
4-Encors une erreur de recompile !
5- si c'est pas trop difficile pour un débutant, tout ce qui se trouve autour du bloc (mob et joueurs) perde un peu de vie du genre 1 Cœur par seconde
Mon mod_Plasma.java:
Et mon BlockPlasma.java:
Merci d'avance pour vos réponses
J'aurais plusieurs question a vous poser:
1-Comment on fait pour crée des nouveau lingots
2- Comment on fait pour que le bloc soit généré aléatoirement dans les mine de la map (comme de la redstone, diamants,fer etc...)
3- dans MCP ou mettre le dossier "mod" pour les textures pour le compiler ?
4-Encors une erreur de recompile !
5- si c'est pas trop difficile pour un débutant, tout ce qui se trouve autour du bloc (mob et joueurs) perde un peu de vie du genre 1 Cœur par seconde
Mon mod_Plasma.java:
Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_Plasma extends BaseMod
{
public mod_Plasma()
{
ModLoader.RegisterBlock(Plasma);
}
public static final Block Plasma = (new BlockPlasma(555,ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/PlasmaBlock.png"))
.setHardness(2.0F)
.setResistance(10F)
.setLightValue(1.0F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
public String Version()
{
return "1.7.3";
}
}
Et mon BlockPlasma.java:
Code:
package net.minecraft.src;
import java.util.Random;
public class BlockPlasma extends BlockRedstoneOre
{
public BlockPlasma(int i, int j)
{
super(i, j, false);
}
public int quantityDropped(Random random)
{
return 4 + random.nextInt(2);
}
return mod_Plasma.Plasma.blockID;
}
}
Merci d'avance pour vos réponses