Plusieure question sur la redstone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Senes
  • Date de début Date de début

Senes

Aventurier
28 Mai 2011
54
0
1
Bonjour a tous!

Alors voila j'etais en train de regarder les tutos de NonoLeCube (que je conseille fortement! ) sur la calculette et je voudrais savoir si il vous plait:
-Ou trouver un schema d'un half adder et d'un full adder.
-Si il est possible de decomposer un full adder (je l'ai fait pour le half ) pour pouvoir comprendre le systeme
-Et sa pour les gros intellos (ou pas :noel: ) : Savoir si la redstone s'appliquent en vrai
( En gros savoir si je refait le même circuit de portes logique en vrai { par exemple une LED avec une porte NAND}, sa vas marcher comme sur minecraft? La LED vas s'alumer que si j'active les deux entrées ?
c'est un exemple de base donc si j'essaye de refaire une calculette avec les portes logique sa marcherais (d'où l'utilité de decomposer le full adder ! ) sa vas marcher?

En esperant avoir été assez explicite et n'avoir pas fait (trop) de faute, je vous dis merci de vos futures reponses^^

Ps: sa coute cher les vrais portes logique ><?

Alors pour les half âdder et full adder je sais pas trop. J'me suis pas encore lancé dans la construction de système logique avec la redstone. Mais ca doit se trouver sur le net.

Sinon pour l'application pour les circuits réels est exactement la même que dans minecraft. Mais quel intêret ? Sinon pour la realisation de systèmes logiques avec un logiciel tu as Crocodile Clips ^^

J'espère t'aider un peu...

oui merci tu m'aides un peu^^
pour l'interet: quel interet de faire du velo ?
Car sa m'amuse
et les schema j'ai pas trouver en francais ( j'ai pas chercher en anglais ><) mais je voudrais surtout savoir comment decomposer un full adder pour comprendre le systeme

ps: je vais tester ton crocodile clips y a une version gratuite?