Mod Plusieurs forge et aide Pipix.

Glaedr Kaosu

Streamer
5 Février 2014
81
9
106
32
www.twitch.tv
Bonsoir à vous,

Voilà, jouant de temps en temps à des mods, sous Forge principalement, j'avais une question simple : est-il possible d'avoir plusieurs forge sous différentes versions ? Si ce n'est pas le cas, j'imagine que je dois désinstaller Forge puis le réinstaller non ? Auriez-vous la marche à suivre ? :)

Sinon, petite question qui peut paraître idiote, mais dont je n'ai pas la réponse : j'ai changé de pc et j'ai donc sauvegarder mon .minecraft. Il se trouve donc que j'ai Pipix (ou plutôt juste un profil Pipix) dont je ne me sers absolument pas, et j'aurais aimé savoir comment le supprimer.

Voilà, merci d'avance :)

Salut,
Oui, tu peux avoir plusieurs forge en même temps, il suffit de renommer le profil (par exemple, un profil Forge 1.6.4 et un profil Forge 1.7.2) Ensuite pour les mods, il faut faire un dossier 1.6.4 dans .minecraft/mods/ pour les mods 1.6.4 et un dossier 1.7.2 pour les mods 1.7.2.
Pour supprimer les profiles inutiles, va dans l'onglet Profile Editor du launcher, clic droit sur le profil, supprimer.

Salut,
Désolé de déterrer un si vieux sujet, mais quand on a plusieurs dossier mods de la même version? Par exemple si on veut un dossier de mod shaders en 1.7.10 et un autre dossier pour d'autres mods mais également en 1.7.10?