Plusieurs "sous domaines" de serveur

matthiousse

Aventurier
3 Mars 2012
37
0
1
28
Bonjour,

Je suis actuellement hébergé sur le serveur dédié d'un ami. J'ai un nom de domaine, l'adresse de mon serveur est donc serveur.rockcraft.fr. Je viens demander de l'aide pour savoir s'il est possible de mettre deux "sous adresses" du genre minijeux.rockcraft.fr et rp.rockcraft.fr. J'ai accès à la console de commande donc voilà ... :D

Merci d’avance pour votre aide :)

Matthiousse
 
Mais, explique plus, tu veux plusieurs serveurs ? Ou alors tu veux tout simplement avoir plusieurs adressses de connexion pour plusieur serveurs ?
 
Alors oui l'idée est d'avoir plusieurs adresses de connexion pour plusieurs serveurs en parallèles mais hébergés sur la même machine ...
 
Je dois être règle sur 2 go la je pense ... Mais j'en ai plus de dispo si besoin. Le serveur dédié en a 50go.
 
Bon,
1- Ca m'étonnerai que tu puisses héberger 2 serveurs sur 2 go mais bon... Teste,
2 - quand a la redirection, faire un serveur machin.fr et rp.machin.fr ainsi que survival.machin.fr sur la même machine est possible, faudra juste un nom de domaine donc le prix X le nombre de serveurs que tu veux faire, il suffit de mettre les serveurs sur des ports différents et que tu redirige les ports sur des IP's différentes, oui, tout a fait possible,

Bonne journée


PS: 200ème message WOOOOOOOOOOOOOPIIIIE !
 
D'abord félicitation pour ton 200eme message ^^
Ensuite ce que je veux faire est machin.rockcraft.fr Donc là je n'ai pas besoin d'autre NDD ?
 
Ben si... Si tu change nom de domaine faut obligatoirement en re-réserver un,

EDIT: Merci:)