Résolu Poblème texture pack en CTM

Darky31

Bucheron
9 Mars 2017
18
1
14
37
Bonjour, depuis peu j'ai décidé de faire mon propre pack texture et pour ça, je voulais y aller progressivement en partant d'un pack déjà existant du type PureBDcraft et progressivement changer toutes les textures pour n'avoir plus que les miennes.

Sauf que le problème c'est que j'ai beau avoir suivi les indications de 2 tutos pour faire un dossier CTM aucun ne fonctionnent. Je me demande si il rentre pas en conflit avec "Blockstat" ou il y à déjà un code du genre aléatoire pour la "stone"

Mon pack est en 1.10 et 128 pixels.

j'ai créé mon dossier dans "mcpatcher/ctm/stone" et j'ai mit mes 5 images stone en Png avec les numéros
0.png, 1.png etc... et le document texte "stone.properties" avec ça à l'intérieur :


Sans titre.png


et le document Blockstats avec qui il pourrait éventuellement être en conflit !

Sans titre.png





Donc si quelqu'un pouvez m'aider ;)
Merci
 

Darky31

Bucheron
9 Mars 2017
18
1
14
37
Purée je viens de regarder les dates des derniers postes, je pensais pas qu'il n'y avait plus grand monde qui jouait à Minecraft :(
En gros personne ne peut m'aider quoi ^^
 

Darky31

Bucheron
9 Mars 2017
18
1
14
37
Peut-être que personne ne sait :p

Oui je m'en doute, car il y avait des gars qui ont fait des topics callés sur le sujet, mais ça remonte à plusieurs mois, voir même années, je comptais éventuellement sur le fait qu'ils soient encore actif, mais apparemment c'est plus le cas ^^
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
À ce que je sache, le CTM n'est plus fonctionnel depuis la 1.8 ou la 1.7 :/
Essaye de te renseigner du côté des dossiers blockstate ou models ^^
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Je me permet de faire un double post (je fusionne après), histoire que l'auteur puisse être notifié.
Essaye quelque chose comme ça dans le stone.json de ton dossier models :
Code:
{
   "variants": {
           { "model": "0"},
           { "model": "1"},
           { "model": "2"},
           { "model": "3"}
   }
}
 
  • J'aime
Reactions: Darky31

Darky31

Bucheron
9 Mars 2017
18
1
14
37
2017-03-22_18.29.12.png
Coucou Oromis, merci pour ton aide ^^ Je vais essayer de suite ;)
Je viens également de voir ton message, je crois aussi qu'il ne reviendra plus ^^

"Laochun" oui c'est patché ;)

"Edit"

Je viens d'essayer, ça ne marche pas, mais au moins ça avance, vu qu'au moins ça agit sur les texture :p
 
Dernière édition: