Point de spawn différents ?

vincedeladelaberne

Aventurier
24 Août 2012
18
0
1
28
Bonjour, Je viens de créer un serveur multi et je voudrais savoir si on peut définir l'endroit où va apparaître chaque personne lors de sa première connexion, je m'explique : quand joueur X se connecte il apparaîtra au point 1, quand joueur Y se connecte il apparaîtra au point 2,etc...
Et je voudrais aussi savoir si on peut définir un point quand une personne meurt à un autre endroit, je m'explique : quand joueur X meurt il va réapparaître point 3, quand joueur Y meurt il va réapparaître point 3.
Voilà pourriez vous me dire si c'est possible et si oui comment faire ? Si ce n'est pas possible quelle sont les autres solution ? Merci à vous.
 
Je ne voit pas trop comment faire, car quand tu fait un /setspawn tout le monde apparaîtras ici quand il meurt, ou à sa première conexion. Ce que tu peut faire c'est au spawn mettre 3 portes (point 1/point 2/ point 3) et faire des téléporters derrière ces portes avec le plugin CreativeGates, si tu ne veut pas CreativeGates, tu peut faire des warps à chacun des points de téléportation et mettre des panneaux warps derrière les portes.

Bonne soirée
 
Ah enfin une réponse ! Merci beaucoup jobouille. Pourrais tu m'expliquer le fonctionnement de CreativeGates et ses fonctions ou me montrer une vidéo ? De même pour les warps car je ne vois pas comment les utiliser :/ Merci
 
Essaie de chercher sur youtube, je ne peut pas vraiment pour le moment. Je te montrerais des vidéos quand j'aurais le temps désolé.

Bonne soirée
 
  • J'aime
Reactions: defi3030
Ou alors, autre solution, celle qui se rapproche le plus de ta demande, /spawnpoint nomdujoueur (tu peux mettre x y z apres si tu as des coordonnées précises). Cela créera un spawn que pour un seul joueur

N’hésitez pas à aimer!