Buildeur Politicraft - Serveur Survie Semi-RP en gigantesque évolution cherche un ou plusieurs Architectes

lukepop16

Architecte en herbe
23 Mars 2011
5
0
61
Salutations Minecraftiens !

Ce n'est pas dans mon habitude de poster des sujets sur des forums concernant mon serveur mais nous avons la malchance d'avoir un projet en cours et des architectes qui sont passés à autre chose que Minecraft, et dans les 30 nouveaux joueurs quotidiens, aucun d'eux ne semble intéressé ou avoir les compétences nécessaires pour postuler dans notre équipe d'Architecture !

Politicraft a été fondé en Avril 2018 et connait une très belle croissance en cette première année d'ouverture, nous prendrons sans doute bientôt d'assaut la première place des serveurs Survie / Semi-RP de par notre communauté agréable.

Un Nouveau Spawn est en cours de création et il nous faudrait des personnes à même de terminer ce projet, le type est du médiéval fantastique comme le thème principal que nous communiquerons sur nos quêtes & donjons par la suite.

Savoir utiliser WorldEdit / VoxelSniper est un gros plus (sinon il est toujours temps d'apprendre :p )
Et le plus important reste une personnalité agréable, respectueuse, à l'écoute. Je préfère avoir un architecte peu expérimenté mais très motivé et qui se débrouille bien qu'un gars qui a déjà tout fait et dont la réputation n'est plus à redire mais est condescendant au possible.

Voici un lien pour rejoindre le Discord et me contacter ensuite : https://discord.gg/GrjYMnh
Ce sera Luke, le fondateur.

Excellente journée à vous !

PS : Je parle du projet du Nouveau Spawn mais ce n'est qu'un début, si vous êtes intéressés, il y a tellement plus à faire par la suite.
 

_Maeva_

Aventurier
31 Juillet 2019
2
0
2
24
Bonjour Luke, je suis très intéressée par un poste d’architecte. J’ai joué à Minecraft pendant environ 8 ans. J’ai fais une longue pause pour mes études et reviens avec beaucoup d’inspiration.
J’ai déjà été architecte sur 2 autres serveurs, et m’y connais un peu avec WorldEdit.. enfin, je me debrouille :)) J’ai voulu cliquer sur ton lien Discord mais le discord est apparement « invalide »

Merci, Maeva
#0053 pour mon discord