Pomme de fer pas en or ! :p

Negan

Pomme de fer *Insérer la musique de got*
11 Juillet 2013
24
3
69
26
Antartique
Ben salut à tous ;)

Je me présente rapidement car ya un épisode de plus belle la vie qui va commencer :p ( Je rigole j'ai pas 35 ans non plus ^^ )

Donc je me nomme valentin j'ai 15 ans et je suis un grand passionnée d'informatique. Mes passions dans la vie sont l'informatique et le sport ( J'aime prendre soins de mon corp trop swag :D ) Sinon je viens sur Minecraft.fr pour passé un bon moment avec vous !


Merci :)
 

theo33150

Je reviendrais peut être dans 4 ans
19 Janvier 2013
129
3
125
Ben salut à tous ;)

Je me présente rapidement car ya un épisode de plus belle la vie qui va commencer :p ( Je rigole j'ai pas 35 ans non plus ^^ )

Donc je me nomme valentin j'ai 15 ans et je suis un grand passionnée d'informatique. Mes passions dans la vie sont l'informatique et le sport ( J'aime prendre soins de mon corp trop swag :D ) Sinon je viens sur Minecraft.fr pour passé un bon moment avec vous !


Merci :)

Salut et bienvenue Iron_Apple
 
  • J'aime
Reactions: Iron_Apple

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Bienvenue tu fais maintenant partie d'une très grande communauté :) aller bonne journée !
 
  • J'aime
Reactions: Iron_Apple

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
Bienvenue !

Pourquoi 35 ans ? Ca voudrait dire qu'il me reste que 9 ans à profiter avant de regarder plus belle la vie ? :eek: Ohhh monde cruel !!!
 
  • J'aime
Reactions: Iron_Apple

Negan

Pomme de fer *Insérer la musique de got*
11 Juillet 2013
24
3
69
26
Antartique
J'avoue peut-être ^^ C'et tellement chiant cette émission c'est secret story mais en 3 fois + chiant :p