Porjet de ville sur Minehattan [Abandonné]

Shinetetsu

Aventurier
7 Janvier 2012
65
4
3
29
Hey bonjoir tous le monde ! Ici Shinetetsu ! :mobpig:
Ca faisait longtemps que j'avais pas posé de vidéos ^^. En même temps j'ai pas eu internet pendant un moment mais bon tous ça vous vous en foutez bien sur ! :confused:
Bref vous êtes ici pour voir une vidéo alors là voilà !​
Je présente un début de ville que je comptais réaliser sur le serveur Minehattan mais que j'ai abandonné pour manque d'originalité (désolé ? xD).​

Bwef bonne vidéo ! :mobsheep:
Shinetetsu :mobcreeper:

J'aime bien ( même si le texture pack ne me plaît pas trop ) monte le sons de ton micro ( au passage )

Merci =)
Je dois penser à mettre le texture pack de base pour mes vidéos au moins j'ai pas de problème avec ça ^^
Et j'essaierai de penser à monter le volume de mon micro la prochaine fois que je tourne :mobpig:

Bah j'ai passé une aprem dessus donc si tu fais le calcul... à peu près... 5h à 6h pas + ^^
Quand tu construis au felling tu construis vite et c'est que à la fin que tu vois si c'est bien ou non xD
Content de voir que ça plait à des gens =)

Ça y est j'ai enfin mis le lien de téléchargement de la map pour ce qui veulent aller voir de plus près =)

Je pourrai savoir si le lien de la map marche bien et que vous avez bien accès à la map avec les constructions please ? :rolleyes: