Portail de l'ender impossible à ouvrir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bon je m'explique, je suis en solo sur un map plate, avec too many item, je prend le bloc du portail pour l'ender, je fais la taille du portail (je me suis pas trompé la dessus c'est sûr), il y a bien du vide sous le portail, aucun bloc dans le portail. Bref je suis en survival (normal), j'utilise tous les yeux de limbe dans le portail afin de l'ouvrir. Une fois complété bah rien se passe, le portail ne s'ouvre pas.

J'aimerai savoir si c'est un bug ou pas, car j'essaye de faire une map ou le joueur dois ouvrir le portail sauf que avec ce problème, sa va être plutôt difficile.

J'ai vu des vidéos (on sait jamais), le portail s'ouvrait correctement, mais elle date de plusieurs mois donc y'en a eu des MAJ depuis...

Brefen espérant que vous m'aidiez..
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
as-tu bien fait un portail en 3X3 ? si oui, prend carrément des ''portal block" ( le vide ) et pose les dedans...
 

PixelMiner62

Fondateur de CreeperWorld
18 Janvier 2012
1 947
313
212
24
Comme sa sa marche j'ai essayer, et oui c'est un 3x3 avec rien en coin...
Sauf que j'aimerai que le joueur l'ouvre lui même à vrai dire :/
C'est assez compliqué de créer un portail de l'end.................Sur les blocks tu a des crochets et ils doivent étre TOUS comme
ceci: les crochets vers l'intérieur(la ou le portail noir apparaitra).Essaye et tien moi au courant.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
J'avais fais comme sa à la base ^^, bref je réassaye et je te dis :)

Tiens maintenant sa marche... Surement que j'avais mal vu, merci bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Cette discussion date de 2012 et l'auteur n'est plus actif depuis bien longtemps.

Merci de faire plus attention à la date avant de répondre à l'avenir.
Je ferme pour éviter tout futur up.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.