Redstone Porte 3x3 horizontale.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snrasha
  • Date de début Date de début

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Bonjour, ici Snrasha le cactus.
Je vous présente ici même une porte(ou sol là) 3x3 horizontale , non verticale(porte qu'on voit partout et méga compact).
Après multiples recherches, je n'ai trouvé qu'un tutoriel démontrant la porte 3x3 horizontale, bien sur j'ai refait un tutoriel dessus(bon j'avoue si il y a pire que ce tutoriel dite le moi>).
J'ai mis bien sur son tutoriel qui date d'un an dans la description de la vidéo.

Je pense que vous pouvez le compacter encore plus que lui. Et même faire un meilleur tutoriel que celui ci(je le renommerais celui ci).

Des choses à savoir:
-Cette porte est très rapide.
-Cette porte ne vient pas de moi mais normalement du lien.
-Je suis une merde en tutoriel s'est la première que je fais. ----------------------------------------------- - Le tutoriel dans la description est mieux donc je vous le conseille, car ici s'est surtout pour le remettre au goût du jour.

le contenu est interressant!
mais:
la musique ne va pas avec ce que tu fais (mais au moins ce n'est pas de la techno :p )
il y a moment ou la musique couvre ta voix.

Tu ne donnes pas (ou très peu) d'explication
le dire avec ses mots et de passer le liens vers une vidéo semblable, c'est pour moi un gage de qualité (2 sources donc plus de chance que le tuto soit compris)

Mais à part ça c'est une bonne vidéo ;)

Oui merci du commentaire neuneu. Oui j'avais remarqué au faite pour la voix mais j'avais déjà hébergé deux fois la vidéo, je ne suis que fainéant pour le réparer encore une fois :x.

le contenu est interressant!
mais:
la musique ne va pas avec ce que tu fais (mais au moins ce n'est pas de la techno :p )
il y a moment ou la musique couvre ta voix.

Tu ne donnes pas (ou très peu) d'explication
le dire avec ses mots et de passer le liens vers une vidéo semblable, c'est pour moi un gage de qualité (2 sources donc plus de chance que le tuto soit compris)

Mais à part ça c'est une bonne vidéo ;)
Oui j'approuve mes sinon bien jouer :) refait la vidéo et sans musique et je pense que cela serras mieux .