Redstone Porte a code ultra compacte, simple, silencieuse..

J'ai rien à ajouter à Pachyderme, peut être juste que c'est la porte à code la plus inutile, car tout le monde peux voir ton code, que une fois la porte ouverte tu dois refermer les leviers, ce qui ferme aussi ta porte vu comment tu as construit ton système.

compacte, simple, silencieuse. Oh putin, tout est vrai, mais effectivement, maintenant on va voir les inconvénients(car effectivement il dit vrai sur les trois qualités)

-Non effectivement, elle a peut être les trois qualités pour la faire, mais il est très facile de trouver le code.(Ce n'est pas une suite de code)
- Second:
= Dans cette vidéo on voit: une porte à code avec: Bouton, suite de code, reset automatique si erreur, aussi compact que ton système.
-Trois: déjà dit, les leviers.

Bon effectivement, tu n'as pas menti, mais effectivement, là s'est du foutage de gueule, pour moi.(Même si tu n'as jamais voulu que cela soit cela, effectivement(mais bon dire la superbe vérité avec un truck au final pourri, sa me met dans les doutes, au faite tu es sur d'avoir fait des recherches?)

Attention, cette critique ne parle en aucun cas de la qualité, longueur de la vidéo(car je ne l'ai pas regardé avec du son), et cette critique n'est en aucun cas à prendre comme une critique négative, je critique le système surtout, pas toi)

Désolé du retard..
Donc pour répondre a tout le monde, oui, les leviers c'est moche, une porte AND, je sais ^^ Juste que c'est compacte ^^

@Snrasha: On ne peut pas voir le code puisque si on ne le connais pas, on ne peut pas rentrer.. Après il suffis juste d'éloigner la porte ^^

Ton code est facile à trouver compte tenu du nombre limité de solution possible.

Avec un système comme celui de cubehamster, on a un nombre infini de solution. En fait 10^n, n étant le nombre de chiffre à ton code.

Ton code a 1266 solutions totales donc même si on ne sait pas combien de leviers il faut activer on a 1265 possibilité à tester (la 1266e c'est aucun levier donc la porte est déjà ouverte) soyons gentil mettons 5s pour tester un code en moins de deux heures la porte est ouverte.

Un code à 4 chiffres sur un clavier comme celui de cubehamster (pour que ça fasse environ 5s pour tester également) c'est 10^4=10000 possibilité soit plus de 13h (à moins que je me soit gouré dans les calculs, il y a de forte chances).

Un moyen de réduire les risque d'intrusion : compter le nombre d'erreur et au bout de X : faire tout péter / bloquer la porte / tuer l'ennemi / arroser une rose jaune / tondre la pelouse.

Ne pas rendre la porte visible depuis le digicode (ni audible).

Hors sujet : si un mec arrive à trouver une commande dans minecraft qui arrive à tondre sa pelouse dehors, je suis preneur...

Ah oui effectivement.. ^^ Bref, faut quand même le trouver le code :P
Enfin, en même temps, je doute qu'un mec passe 3H juste pour 2/3 coffres x) mais je comprend très bien se que tu dit ^^

x) Tu m'a tué a la fin xDD