porte au neither naturelle ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marinerex
  • Date de début Date de début

marinerex

Aventurier
10 Mai 2011
4
0
0
bonjour ! donc voila , je me promenais sur ma map et d'un coup en pleine nature sauvage j'appercois une porte au neither queje n'ai pas construis moi meme :fire: ... je voulais savoir si sa vous est déjà arrivés , ou savoir d'ou sa viens... enfin voila , j'attend vos réponses avec impatience ! merci . :-)

Ca fait qu'une semaine que je joue ^^ mais je n'ai mis aucun mod ! en fait jvous explique mieux ma situation : mon petit chez moi est construit vraiment pas loin de mon spawn , j'ai construit une porte au nether devant chez moi , j'y suis allée deux fois a peu pres ... Et puis la j'explore un peu ma map , et derrière une grosse montagne j'apercois une porte au nether , donc pas super loin du spawn non plus . C'est assez bizarre :-) enfin bon apparament je suis la seule pour le moment !

en fait je suis rentrée dedans je suis arrivée a la meme porte que la ouj'aterris avec ma premiere porte au neither et quand je ressort , par contre je ressort par ma premiere porte .. bizare mais bon avec minecraft on a toujours des suprises un peu incomprehensibles ! enfin voila je pense que la discussion se finis la :-)

Enfait si tu créé une porte vers le neither, une fois traversé, il me semble que une ou deux autre porte sont disponible dans le neither pour en ressortir, et donc forcement leur jumelle dans le monde normal "pop", donc si tu ressort pas ta porte et que tu explore le monde normal, tu peux trouver ces autres portes

J’espère avoir étais compris ^^'