Porte avec piston.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Acer
  • Date de début Date de début

Acer

Aventurier
20 Mai 2012
8
0
1
25
Bonjours à tous, je suis nouveau ici & je viens vous demandé de l'aide.
Je me présenterai très prochainement.

_____

Je viens ici pour vous demandé comment faire pour que j'ai mon piston qui soit activé.​
& que quand je passe sur une plaque de pression. Les pistons de désactive & me laisse passer.*​
Comme je suis pas très fort en redstone, je suis venu ici pour vous demandé de l'aide.​
J'ai essayé avec un inverseur mais en vain. Je vous remerci d'avance de votre aide.​
J'aimerai une vidéo ou bien un tutoriel bien détaillé pas des réponse du genre : -"GOOGLE".​

Mon confrère étant trop lent, j'ai décide de te poster la mienne, même si je pense qu'elle est moins bonne.
Désolée confrère :x.

• J'aime
Reactions: SeventhHell
si tu veut un conseil, cache le système avec une forme simple(cube) comme sa si jamais tu le fait en multi, le monde ne pourrons pas briser ta redstone ;)

désoler pour ma lenteur j'ai plus de système pour filmer et enregistrer ma voix en même temps(pour les explications) :eek:

Putain, Snrasha, je cherchais ça depuis super longtemps, j'ai enfin trouvé ! Mec, jet'adore :D
Allez, +1, pour mon mois de recherche enfin abouti grace à toi ! \o/

Je sais je suis hors sujet mais mon frère a trouver comme faire une porte 8x8 avec le bug de duplication du sable, c'est un géant système, moi je prépare une vidéo redstone avec mon frère, on montre comment faire un ascenseur super réaliste sans mod, ni plugin. Il amque juste qu'il soit prêt à faire la partie construction et on va pouvoir monter la vidéo, et la publier sur youtube, et le forum :D