Porte de nether

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fafe93
  • Date de début Date de début

fafe93

Aventurier
9 Avril 2011
13
0
0
Salut a tous !

Voilà j'ai fabrique moi même une porte qui donne au nether.
Problème c'est que quand je sort du nether, cela fabrique automatiquement une autre porte dans un même endroit mais je ré-apparaîs pas la ou j'ai fabriquer moi-même la porte.

Aver-vous quelque chose contre sa s'il vous plaît ?
 
fafe93 a dit:
Salut a tous !

Voilà j'ai fabrique moi même une porte qui donne au nether.
Problème c'est que quand je sort du nether, cela fabrique automatiquement une autre porte dans un même endroit mais je ré-apparaîs pas la ou j'ai fabriquer moi-même la porte.

Aver-vous quelque chose contre sa s'il vous plaît ?

Je n'ai pas bien compris où arrive la nouvelle porte, mais le problème viens surement du fait que tu as créé plusieurs portes.
 
Ca me la fais aussi. Conseil votre 1 ere porte nest pas aussi loin que vous pensez.
Javais fais 1 porte et sui resorti 1 autre endroi. Mais la 1ere porte etai a environ 1 km de la 2eme. Donc pour revenir au spawn utilise la boussole.

Donc tu utilise 1 bousole pour rentrer au spawn et 1 regarde a 1 km autour de la 1ere porte
 
eu merci mais j'ai pas compris.

Je sais qu'il peut y avoir des porte du nether deja créer dans le jeu, et j'en n'ai trouver 2 qu j'ai detruite.

Et j'ai fabriquer une seul porte. donc pour l'instant il n'y a qu'une porte dans mon monde mais quand je sort du nether cela en créer une autres pas vraiment loin mais c'est chian quand même.
 
Fait comme moi utilise 1 réseau ferroviaire entre les 2.
Va voir ma vidéos. la 1ere porte tu la verra pas mais la 2 eme et la 3 eme oui.
La vidéo c'est " Sur son mincraft"
http://www.youtube.com/results?search_query=adrienmhfu&aq=f
 
Alors en fait le nether est plus petit que le monde de base
Ce qui fait que si vous partez de la position 10 vous arrivé dans le nether à la position 1
Si vous sortez du nether à la position 2 vous ressortirez en position 20 si il n’y a pas de portail a cette endroit, le jeu en fabrique un.

En théorie, en pratique ça bug un peut, chez moi j'ai un seul portail, qui à créer 2 portail dans le nether, ça devrait être l'inverse mais bon ...
 
Moi j'ai une seul porte dans le nether.
Et quand la 2 eme portese créer dans le monde normal, cela se créer dans un endroit qu'il ne faut pas....