Recherche Mod Porte de silo nucléaire + mod hologramme

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Bonjour à tous! :D
Je cherche 2 mods à ajouter dans mon modpack :

Le 1e serait un mod contenant une ouverture du style silo nucléaire comme dans les films américains avec une animation stylée et tout le tralala ;)
Voici des exemples :
(avec une animation digne d'un mod et pas du vanilla ;D )

Le 2e mod serait pour un hologramme personnalisable (du style de l'hologram projector d'openComputers) mais avec plus d'option (possibilité de dessiner son hologramme, plus grande palette de couleurs, effet de 3d, rotation sur le socle du projector, ... ce genre de choses)

Si vous connaissez un mod qui ferait le travail ou si vous êtes modder et que vous n'avez rien à faire le dimanche matin, toute aide est bonne à prendre :D

Merci d'avance!
 

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Pour le premier mod, je te recommande LittleTiles
Pour le second mod, je n'ai pas trop d'idée désolé :/
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Effectivement, LittleTiles permet de créer des trappes et des portes mais peut-on faire des "énormes" portes semblables à un silo nucléaire?
 

Rakkusu

Aventurier
7 Janvier 2019
33
5
9
30
Pour le premier je te propose Funky Locomotion. Alors c'est pas le plus simple à faire, mais il te permettra de faire coulisser énormément de blocs.

Pour le deuxième, tu as RF Tools, avec une shape card te permet de faire un hologramme, mais en monochrome :/. OpenComputer reste le plus complet :/.
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
27
Oui! en cherchant du coté de Funky Locomotion j'ai trouvé une vidéo qui fait exactement ce que je cherche! :) il faut juste que je creuse encore un peu le sujet mais maintenant je sais vers où chercher! :D merci beaucoup Rakkusu! :D

Pour le 2e mod, je ne sais pas encore, je pense que je vais devoir me contenter d'OC, je laisse le topic ouvert au cas où quelqu'un viendrait avec une nouvelle piste