Redstone Porte intelligente !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meqah
  • Date de début Date de début

Meqah

Un boucher en liberté !
13 Juin 2012
52
1
78
29
Salut , moi qui ne suis pas un gros expert en redstone j'ai trouver un systeme en m'amusant et hop j'ai décider d'en faire un tuto . Ce n'est pas commenter car il me faudrait un casque micro .

Lien de la vidéo :

(Si tu lis cette critique, et que t'y comprend rien s'est normale je me suis perdu >.>)

J'ai des choses à dire:
-Mauvais titre(car si s'était une porte intelligente s'est une porte qui s'ouvre quand tu viens, donc un détecteur de présence, hors toi tu utilises des tripwires)
-Je trouve que le T-flip flop et deux tripwires ne servent à rien, vu qu'un seule suffit pour ouvrir la porte,mais bon j'ai vu que cela servait à crée une impulsion plus au moins assez longue pour qu'on aie le temps de passer la porte.

Et sinon on peut faire pareil en plus compact avec les dalles de pressions. Donc là tu utilises pas la propriété propre des tripwires.

Bon je sais que tu ne cherches pas le compactage, mais les gens préféreront mettre une dalle de pression et que la porte s'ouvre juste devant, plutôt que utiliser ton système tellement "inutile", que s'en est intelligent.(je te félicite car j'aurais jamais pensé à sa O_O)

EDIT: au faite tu es juste débutant, et tu ne sais pas que une dalle peut faire pareil en allongeant l'impulsion qu'il émet.
EDIT2: par contre continue tes vidéos, mais va voir des tutoriels en redstones d'abord.

Merci pour cette critique constructive . Je l'accepte et c'est vrai que niveaux redstone j'ai d'énorme chose a apprendre .

Merci a toi .

Le système est bien trop gros pour ce que tu veux faire.

Concrètement, je peux faire réagir la porte exactement pareil que toi avec quelques repeaters et une porte OU.
Elle serait qui plus est plus rapide.

Bref, bon courage et bonne continuation :)