Redstone Porte masquée BUD

prophetplaying

Aventurier
26 Juin 2012
9
0
1
29
salut à tous ! :)
Je vous présente mon 'prototype' de porte complètement masquée :
Le systeme n'est pas encore terminé il me faut encore mettre un BUD plus petit et masquer tout les circuits chose que je ferais dans le tutoriel ! :)
Dites moi ce que vous en pensez :)

Pas mal mais plutot connu ^^ .
C'est toi qui as fait ton intro ? Elle est magnifique !

Merci :) Oui je me doutais que des personnes l'avaient forcément faite x) Mais j'ai fais sa en mélangeant mes connaissances en partant d'une simple porte :) Non l'intro est pas de moi c'est un ami GFX
Merci beaucoup

C'est pas mal, je suis assez novice en redstone et la seule amélioration que je vois ici à faire ce serait de remplacer le circuit vertical (pour allumer la lampe) par un circuit vertical en glowstone, juste pour la rapidité.Mais sinon vraiment sympa :)

Merci beaucoup , je n'avais pas pensé au circuit vertical en glowstone merci ! :)
Si tu veut un tutoriel redstone sur quelque chose de bien précis aucun probleme , je serais ravi d'aider ! :)

J'y penserai mais en général quand je veux faire un système, soit ça sert à rien en étant compliqué, soit ça a ni queue ni tête.
Enfin, je dis quand je veux faire un système, c'est quand j'ai une idée, et j'en ai pas souvent pour ça ^^

^^
Sa m'arrive aussi je me lance dans quelque chose et après je me dit mince x) Dans le cas de ce système de porte j'ai voulu me 'tester' je suis parti d'un modèle de porte simple et j'ai décidé d'implanter mes conaissances pour essayer de faire quelque chose d'automatique et discret ^^
Le tutoriel arrive dans la fin de la semaine (il me faut tout préparer) J'espère que sa vous plaira :)

Bonne soirée ; )
Prophet

Re salut, Ton ami fait des intros perso pour quelques allopass ? Merci

une bonne utilisation du BUD et bonne idée pour le système de remplacement :)

MrCPB merci content que sa vous plaise . Je pense faire le tuto pour samedi :) xcollinx je vais voir avec le gfx :)
Merci a vous !
Prophet