Bonjour !
J'ai pas vraiment un problème mais voici un truck bizard que moi et mon frère on remarquer deux fois :
Les portes s'rouvrent seul même
si c'est en pacifique je faisais m'as map zombie et j'entent une porte qui s'ouvre...Je descend pour regarder et pof porte fermer...Je vérifie si c'est en pacifique ba oui pacifique et comme il y avais les plaques de pressions j'm'été dit p't'être que c'est un zombie ou une bestiole...Mais non rien du tout ! Mon frère faisais sont camping et la il construisais son deuxième étage quand une porte s'ouvre il descend et la la porte été ouverte tout seul (Comme on a l’habitude de fermer les portes a chaque foi qu'on rentre quelque par donc elle été fermer avant).
C'est peut être un doute peut être Herobrine (Sauf qu'il est plus sur 1.0.0 et j'l'ais pas télécharger ce mod) peut être une bestiole invisible (Ou le vent
)
Si c'est arriver a quelqu'un merci de bien vouloir le poster ici on trouvera c'est quoi qui fait ça. (Ce n'est pas n'importe quoi !!)
Merci de votre compréhension !
J'ai pas vraiment un problème mais voici un truck bizard que moi et mon frère on remarquer deux fois :
Les portes s'rouvrent seul même

C'est peut être un doute peut être Herobrine (Sauf qu'il est plus sur 1.0.0 et j'l'ais pas télécharger ce mod) peut être une bestiole invisible (Ou le vent

Si c'est arriver a quelqu'un merci de bien vouloir le poster ici on trouvera c'est quoi qui fait ça. (Ce n'est pas n'importe quoi !!)
Merci de votre compréhension !