Redstone Porte secrète 2x2

Craftyx4

Aventurier
14 Septembre 2012
5
0
1
26
Salut, je me prénomme Craftyx4, je suis un petit youtuber et je vous fait partager un petit tutoriel, confectionner pas mes soins, voici le lien de la vidéo :

Si cette vidéo vous a plu et/ou vous a aidez, n'hésiter donc pas à mettre un j'aime et un commentaire et si vous voulez me suivre : Abonnez-vous ;)

A+ et à bientôt, peut être :)

Dsl mais c'est un peu du vieux contenue, plus qu'il y a des porte 2x2 plus compact que la tienne et plus cacher également. Mais au moin ton système marche! 6/10

Oui comme l'a dis Mr.toxic.Rip, ce système est clairement celui de CNB, et déjà même si on ne connais pas CNB il est simple de comprendre qu'il ne vient pas de toi. Car déjà tu utilises des marquages sur le sol pour savoir où placer tes éléments, et il y a pas que ça, c'est que tu alimentes les pistons d'une manière assez élaboré, et avec un BUD, alors que pour alimenter les torches, tu fais du travail de débutant. Franchement je vois pas à quoi ça sert de faire un tutoriel comme ça.

Bravo c'est tout à ton honneur, en général quand on fait ça on dit sa source, tu ne le fait ni dans ta description ou vidéo Youtube, ni sur ton topic. Et pas besoin de connaitre l'anglais pour reproduire un système.

Les tutoriels de CNB sont très claires. Même si tu comprends pas des fois le fonctionnement.

Façons, j'arrette les vidéos... Vous avez raison, du copier/coller mais vidéos sont pas terrible, donc a+ youtube mais c'était une bonne experience !