Bonjour,
je suis en train de bosser sur un système de téléportation Stargate a base d'armorstand.
j ai réussi un truc plus ou moins abouti, tant dans la construction automatique que le woosh..
et pour le tp je touche au but via scoreboard.
pour la génération de la structure de la gâte, du vortex et du portail en lui même
je suis initialement parti de l'armorstand en faisant des
/setblock et /clone en coordonnée relative par rapport a l armorstand (~ ~2 ~1...etc etc)
mais cette technique me limite a poser les Stargate que dans une seule direction,
celle définie a la base dans mes command block .. par rapport a l larmorstand.
et non son orientation..
du coup voila ma question ... :
est t'il possible de récupérer le sens du regard de l'armorstand et de poser ... disons....
un block, 2 block plus loin devant lui
que ce soit en x ou z ?
je suis en train de bosser sur un système de téléportation Stargate a base d'armorstand.
j ai réussi un truc plus ou moins abouti, tant dans la construction automatique que le woosh..
et pour le tp je touche au but via scoreboard.
pour la génération de la structure de la gâte, du vortex et du portail en lui même
je suis initialement parti de l'armorstand en faisant des
/setblock et /clone en coordonnée relative par rapport a l armorstand (~ ~2 ~1...etc etc)
mais cette technique me limite a poser les Stargate que dans une seule direction,
celle définie a la base dans mes command block .. par rapport a l larmorstand.
et non son orientation..
du coup voila ma question ... :
est t'il possible de récupérer le sens du regard de l'armorstand et de poser ... disons....
un block, 2 block plus loin devant lui
que ce soit en x ou z ?
Dernière édition: