Possibilité de place pour plus d'inventaire

Piika

Aventurier
27 Janvier 2023
3
0
1
27
Bonjour,

Je propose une idée, la place dans l'inventaire est un problème, bien évidemment nous avant les boîtes de shulker, mais les places disponibles sont restreintes.
Je propose donc 2 idées, un bagback, ayant la possibilité d'être agrandit avec divers métaux, ou, déjà disponible, les boîtes de shulker, ayant la possibilité d'êtres agrandi avec divers métaux, dans l'optique de gagné plus de place a l'intérieur.

Je vous l'affirme, je joue depuis maintenant presque 9 ans sur la version mobile, et les place dans l'inventaire disponibles est un vrai problème, les boîtes de shulker aide bien évidemment, mais les slots disponibles a l'intérieur ne sont pas suffisants, donc ont dois obligatoirement transporter plusieurs, et notre inventaire personnel ne nous permet pas d'en avoir trop car , en général ont garde a disposition les nécessiteux (arc, épée, hache, pioche touché de soie, pioche fortune, pelle, seau d'eau , table de craft, elytra, fusée, torche, ect...)

Idée n°2 : Avoir la possibilité de par un craft ou une manière quelconque, de pouvoir avoir une table de craft déjà incrusté sur notre personnage, je suppose que se serai cheater, mais se serai un gain de slot en plus de par le nombre de slot disponible (je suppose bien évidemment que cela risque d'être impossible, mais je le propose quand même )

En tout cas cher créateur de Mojang, je suis une Minecraftienne addict depuis plus de 9 ans, et je vous serai toujours fidèle car je suis toujours autant passionnée par se jeu depuis de nombreuses années, donc votre travail reste remarquable ! Excellente continuation à vous l'équipe !

PS : Si possible pouvoir nous donné la possibilité sur la version téléphone, de pouvoir équipé sur notre 2eme main des outils pour ainsi facilité la réparation lorsqu'on possède raccommodage , et aussi pouvoir utiliser nos fusée avec elytra depuis cette 2eme main également.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 888
158
3 003
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Merci pour ces suggestions, cependant minecraft.fr est un forum communautaire et non les créateurs de Minecraft. On ne peut donc pas en faire grand chose.
Il existe de moyens de faire de retour / suggestion à Minecraft, mais ils sont en anglais :


La section suggestion de ce forum concerne les suggestions pour le forum ou pour le site minecraft.fr
 
  • J'aime
Reactions: Piika