[Poste Admin] Très bon gestionnaire serveur Ubuntu

oohTony

Aventurier
11 Mai 2011
20
0
1
Bonjour,

Makaca-Land évolue très vite et nous venons de passer commande pour 12 mois d'hébergements sur un serveur.

Je suis seul jusqu'à présent à avoir accès aux fichiers du serveur et j'aimerai vraiment une autre personne qui est plutôt calée dans le sujet (chose que je n'ai pas encore vu parmi les joueurs).

Je cherche donc quelqu'un de très motivé pou rester parmi nous en temps qu'Admin et m'aiderai à gérer le serveur, les mises à jour et plugins.

Ou bien quelqu'un qui me donnerai juste un coup de main à mettre en place le serveur Craftbukkit sur la machine virtuelle.

En effet, face à ms connaissances réduites en ce domaine, je m'incline devant la complexité de gérer un serveur à distance et d'y installer des choses.

Installer Minecraft
Installer Craftbukkit
Installer un système FTP pour que j'ai accès aux fichiers du serveur
M'expliquer les bases

Voilà ce que devront être les tâches de ce messi.

Joueurs motivés et expérimentés : Bienvenus sur Makaca-Land !

Bonjour quelle type de serveur avez vous ?

Pourquoi avoir choisie Ubuntu.

Ce poste concerne la gestion du serveur minecraft ou l'administration du serveur virtualisé ?

Je possède quelque serveur dédie sur Debian si ce poste concerne plus que une simple administration Minecraft je suis prêt a vous aider.

oohTony a dit:
Bonjour,

Makaca-Land évolue très vite et nous venons de passer commande pour 12 mois d'hébergements sur un serveur.

Je suis seul jusqu'à présent à avoir accès aux fichiers du serveur et j'aimerai vraiment une autre personne qui est plutôt calée dans le sujet (chose que je n'ai pas encore vu parmi les joueurs).

Je cherche donc quelqu'un de très motivé pou rester parmi nous en temps qu'Admin et m'aiderai à gérer le serveur, les mises à jour et plugins.

Ou bien quelqu'un qui me donnerai juste un coup de main à mettre en place le serveur Craftbukkit sur la machine virtuelle.

En effet, face à ms connaissances réduites en ce domaine, je m'incline devant la complexité de gérer un serveur à distance et d'y installer des choses.

Installer Minecraft
Installer Craftbukkit
Installer un système FTP pour que j'ai accès aux fichiers du serveur
M'expliquer les bases

Voilà ce que devront être les tâches de ce messi.

Joueurs motivés et expérimentés : Bienvenus sur Makaca-Land !

Visiblement les choses sont en train de ce régler.

MAIS il y à 1 ou 2 posts d'Admin à pourvoir.

Le serveur est un serveur virtuel (pour le moment) sous DEBIAN.

- L'administrateur doit avoir de très bonnes connaissances en code Linux, administration de serveur (à distance ! Plus difficile que lorsqu'on a un un accès à la machine.).

- Connaitre l'univers de gestion Java de Minecraft un minimum (ça, ce n'est pas bien dur).

- Être un minimum disponible et plutôt motivé pour intégrer l'équipe a long terme et non 1 semaine.

- Être mature et savoir s'exprimer pour discuter avec les joueur et ne pas bannir à tout va.

- Participer jeux minecraft un minimum ou régulièrement se connecter.

Un vrai admin quoi !

En résumer : compléter mes connaissance et aider l'équipe déjà en place :-)

N'hésitez pas à venir sur le Forum de Makaca.fr pour discuter. Je répondrai à tout le monde !

Merci à vous !