Buildeur Poste de builder à pourvoir !

superpapa31

Aventurier
6 Juin 2012
3
0
1
30
Bonjour à tous.

Avant d'attaquer le vif du sujet je souhaiterais me présenter. Je suis un jeune minecraftien ayant bientôt 19 ans au compteur et je suis administrateur d'un serveur Role-Play sur une communauté englobant plusieurs types de serveur. je suis connu sur minecraft.fr par le jeune mais séduisant Narayden et j'ai également fait quelques partis avec GrandeMusso.

Je tiens à poster cette annonce car nous recherchons de jeunes talents minecraftiens pour nous aider a build mais aussi plus tard, créer des Maps.

Cependant je ne cherche pas uniquement des personnes sachant construire mais aussi des personnes qui ont le magnifique don de terraformer tel Notch, de soigner les effets de lumières, de décorer les Constructions tel Valérie Damidot.

Si jamais vous êtes intéresser je vous invite à me contacter en message privée sur ce forum et je vous communiquerez un moyen pour venir parler avec nous en vocal et nous montrer ce que vous sachez faire.

je vous donne le teamspeak du serveur : ts.just4craft.fr

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon message et j'espère voir de belles constructions.

Amicalement Superpapa31.