N3xTy

Créateur de Mini-Jeux en CommandBlocs ;)
3 Septembre 2016
16
0
2
24
Bonjour à tous et à toutes, je me présente HyxTiPlay,

J'avais il y a quelques semaines/mois posté une offre de recrutement pour divers postes, qui avaient étaient pour la plupart pris, aujourd'hui notre équipe de développement manque de personnel, donc je réitère mon offre et propose 2 POSTES DE DÉVELOPPEURS. Mais attention, il y a quelques conditions, merci de ne poster une candidature que si vous respectez toutes les règles marquées d'une *, car sinon votre demande prend le risque de ne pas être traitée. Dans la deuxième partie vous pourrez voir un moyen de nous contacter ainsi que le format de candidature que nous souhaitons, car oui le temps est compté, et nous avons besoin de candidatures brèves, pas un roman.

Maintenant quelques informations sur le serveur : il s'agira d'un serveur SkyBlock/Mni-jeux, avec des plugins codés uniquement par notre équipe, plus tard nous augmenteront notre panel de modes, par exemple les UHCHosts, sur lesquels nous avons déjà commencé à travailler, mais aussi d'autre modes exclusifs, mais ça nous vous en parlerons quand vous nous aurez rejoint ^^


Sur ce, voici les pré-requis :
> OBLIGATOIRES :
- Vous devez avoir au moins 1 an d'ancienneté dans le développement Java
- Vous pouvez travailler seul, c'est à dire un mini-jeux vous est confié, vous devez savoir comment le mener à bien seul (je parle de la conception même du plugin, de ce qui est de le débugger, les autres pourront vous aider)

> FACULTATIFS :
1 - Vous savez mettre en relation des données Serveur > Internet et réciproquement
2 - Vous vous y connaissez en SKRIPT
3 - Vous savez intégrer WORLDEDIT dans vos plugins (pour les sélection de zone par exemple).
4 - Vous savez configurer des plugins comme PermissionsEx et/ou Essentials, afin de gérer sans bug des permissions.
5 - Vous avez déjà des plugins que vous pouvez nous présenter.


Si vous remplissez toutes les conditions obligatoires et Facultatifs et que vous savez faire d'autres choses, je vous invite à nous en parler aussi dans votre candidature, par ailleurs voici comment celle-ci doit se présenter :

---------------------------------------------------------
CANDIDATURE DÉVELOPPEUR - INFINITYGAMES
> Mon Prénom :
> Mon Pseudo :
> Ma Date de Naissance (Ou l'âge, comme vous préférez) :
> Mes Moyens de communication :
Skype : Oui/Non
TeamSpeak : Oui/Non
Discord : Oui/Non
Slack : Oui/Non
Curse : Oui/Non
[Sachez que vous devrez posséder TeamSpeak et Slack si vous nous rejoignez]
> Vos années dans le développement (Soyez précis) :
> Type de Plugins que vous aimez coder (Mini-jeux, Rp, etc...) :
> Nombre de Plugins codés à ce jour :
> Savez-vous vous servir de MantisBugTraker : Oui/Non

En lien avec les pré-requis
> Respectez-vous TOUTES les conditions obligatoires ? :
> Parmi les facultatifs, que savez-vous faire ? (dites les numéros des facultatifs) : 1/2/3/4/5
> Savez-vous faire d'autres choses qui ne sont pas citées dans les pré-requis ? : Oui/Non
> Si oui, lesquelles ? :

> Vos Motivations :

---------------------------------------------------------

Votre candidature doit se faire par le Google Forms suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1...y.160415852&entry.1596125546&entry.1038510827

Merci à tous d'avoir lu cette offre de recrutement et notre équipe espère vous accueillir bientôt parmi nous !

Amicalement, HyxTiPlay
 
Dernière édition:

N3xTy

Créateur de Mini-Jeux en CommandBlocs ;)
3 Septembre 2016
16
0
2
24
Relance de recrutement.
Il reste toujours Deux postes de développeurs disponibles.
 

N3xTy

Créateur de Mini-Jeux en CommandBlocs ;)
3 Septembre 2016
16
0
2
24
Le titre a été modifié de sorte à ce que les développeurs sachent les profils qui nous intéressent.
La candidature se fait désormais par Google Forms.