Postez ici vos suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HugoSev
  • Date de début Date de début

HugoSev

Mangeur de pommes de glace
22 Juin 2014
33
0
6
22
Bonjour, je créé ce sujet pour que les personnes disent leurs suggestions, ce que Mojang pourrait faire, par exemple.

-Des portes en Nether Brick Or Diamant Émeraude, etc...

-Potion avec des couleurs, (Fiole d'eau normale sans effet sans rien avec du rouge de rose par exemple pour faire une eau rouge)

J'espère que ça vous plaira et que vous allez partager vos idées. ;)

Un niveau de difficulté supplémentaire en solo, parce que bon minecraft c'est dangereux uniquement au début, et encore, pour les débutants seulement, ça fait une éternité que j'ai pas été tué par un mob en vanilla pur.

Pour ce niveau supplémentaire, je sais pas trop, par exemple la nuit tombée, les zombies qui passeraient en force 2, en se multipliant plus s'ils sont agressés, les creepers avec un speed 1 ou 2, les squelettes qui infligeraient des dégâts x 5 en pouvant nous allumer de 20 blocs de distance ou plus, les chauves-souris qui passeraient en mode dracula, enfin en gros des choses qui feraient réellement un niveau difficile où les promenades la nuit seraient majoritairement fatale.

Une autre chose, plus d'items/blocs pour la lumière, et des items qui pourraient éclairer des zones plus grandes en fonction d'autres paramètres.
Par exemple si un de ces items de lumière est placé à x blocs de distance d'une balise, la lumière serait amplifiée par 3 ou plus et rien si elle est placée trop loin.

Les pommes de slimes, le pain de slime, la slimstone, le block de slime, la bave de slime, les larmes de slime, les déjections de slime...
Oui j'adore les slimes.
Non mais les larmes ça peut être interressant.