PotePoteAdenture Serveur Suvie 1.21 - Holycube Like

Potier99

Architecte en herbe
13 Septembre 2018
34
0
67
23
Bonjour Bonjour je me présente je m'appelle Potier99 et je suis l'administrateur de PotePoteAdventure.

Mais qu'est ce que c'est PotePoteAdventure ?


Je précise que je commence seulement a configurer le serveur mais les personnes peuvent déjà commencer a jouer.

Et beh c'est très simple, c'est le serveur que j'ai décidé d'ouvrir. C'est un serveur survie en 1.21.0 en Ultrahardcore (Régénération des points de vie naturel désactivé. Je précise au cas ou).
Le serveur va ouvrir incessamment sous peu
Nous sommes actuellement personnes sur le discord. (Le lien : https://discord.gg/futn9npr9z ).
Nous essayons au maximum de créer une communauté agréable et qui arrive à jouer ensemble. Nous essayons de faire un serveur Semi-Rp (On ne va pas très loin mais petit à petit on essayera une immersion plus profonde dans le Role-play).

Est ce qu'on recrute ?

Nous recherchons des personnes de 18 ans qui ont l'envie de jouer. Nous essayons d'être le plus possible actif que ça soit sur le serveur ou sur le discord.
Pour rentrer sur le serveur il faut venir sur le discord, jusqu'à maintenant rien de très compliqué. Lire les règles une petite présentation (Il faut qu'on la valide bien entendu), venir avec une staff en vocal 5 petite minutes pour t'expliquer comment marche le serveur (Spawn,Zone commerciale), Mettre ton pseudo dans un channel et voila le tour et jouer il te suiffit ensuite de te connecter et de faire ton aventure :).

Est ce que le serveur va durer ?

Très franchement, cela fait déjà plusieurs fois que je relance la PotePoteAdventure et à chaque fois tout s'est très bien passé. Les saisons durent plus ou moins longtemps selon les joueurs/joueuses.