Poubelle Minecraft

Deci_Bel25

Aventurier
16 Avril 2012
15
0
1
20
Voici mon tuto pour comment faire une poubelle à minecraft, pas très compliqué et que vous connaisser peut être déjà :
Je ferai aussi un tuto pour fermer sa porte à clé pour que personne n'entre dans votre maison mais aussi qui pourra vous faire sortir à l'extérieur de votre maison et revenir sans être volé grace a un système de clé.
 
Salut, voici le même système en plus compact :

55649720120425180655.png



84438020120425180644.png


Sinon tu n'as pas besoin d'allongeur de signal car pour jeter, le loot a le temps de tomber dans la poubelle et pour récupérer, une fois le loot poussé avec le piston il ne va pas reculer donc tu auras tout le temps que tu voudras pour le récupérer (dans la limite des 5min évidemment).
 
Merci :) mais j'ai fait ce tuto assez vite et comme je ne voyait pas beaucoup de tuto comme sa je me suit dit pourquoi pas donc il y a surement quelques petit défauts. Par contre mon prochain tuto te plaira peutêtre mieux.
 
Je n'ai pas dis que je n'aimais pas ou quoi que ce soit, je suis juste venu te montrer comment faire plus compact pour te permettre d'améliorer tes prochains systèmes.
 
Oui, je sais mais je voulais juste te dire que effectivement ce n'était pas parfait mais je te redis merci.
 
Simple et sympa. Par contre vive la taille de la poubelle, je voudrais pas la meme chez moi XD
Mais bravo pour le tuto !